Ecrans qui s éteind
canelle44
Messages postés
398
Statut
Membre
-
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre -
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre -
Bonjour,
a tous et a l'aide quand j'allume mon pc normalement. et au boud d un moment l'écran s 'éteint et marque sur l'ecrans (pas de signal ) et la central elle reste allumé j'avais changé ma carte graphique mes vu que j'avais se problème j'ai remis l ancienne et maintenant sa me le fait tout le temps je comprend pas je suis obliger de le redémarrer et il ne reste pas longtemps allumé peut-etre que un matériel est défectueux je sait pas je n y connais pas grand chose merci a vous si vous pouvez m aider .
a tous et a l'aide quand j'allume mon pc normalement. et au boud d un moment l'écran s 'éteint et marque sur l'ecrans (pas de signal ) et la central elle reste allumé j'avais changé ma carte graphique mes vu que j'avais se problème j'ai remis l ancienne et maintenant sa me le fait tout le temps je comprend pas je suis obliger de le redémarrer et il ne reste pas longtemps allumé peut-etre que un matériel est défectueux je sait pas je n y connais pas grand chose merci a vous si vous pouvez m aider .
10 réponses
Surement al carte mere qui déconne ou les drivers qui ne sont pas a jour.
Sinon, peut être essayer de formater ?
Sinon, peut être essayer de formater ?
as tu desinstalle le drivers du nouveau ,
ou as tu desinstallé l'ancien ...
parce que si tu n'as pas de driver c'est normal que ca ne marche pas bien
ou as tu desinstallé l'ancien ...
parce que si tu n'as pas de driver c'est normal que ca ne marche pas bien
non ne formate surtout pas tu n'aura plus aucune donné meme pas windows sauf si tu as le cd d'installation windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis la connect2008 j'ai déjà été sur tout les driver.com et fait mes mis a jour et j'ai aussi désinstallé et réinstallé le pilote de la carte graphique mes c est toujours pareil .je ne comprend pas d ou sa peux venir j'ai testé aussi sur un autre écrans et pareil merci a vous tous pour votre aide