Problème disque dure
dos.pintos
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Shinn-Asuka Messages postés 299 Statut Membre -
Shinn-Asuka Messages postés 299 Statut Membre -
Bonjour,
je sais bien que le sujet a étais traiter nombre de fois mais je n'arrive pas a en découdre .
j'ai un disque dur externe Desktop-Disk NN351 avec Hub 3 ports de marque STOREX.
Depuis deux semaines je peut pas l'ouvrir et il y a marquer:" le disque dans le lecteur G n'est pas formater voulez vous le formater maintenant ".
j'ai bien regarder tout les sujet partout impossible de trouver une solution .............
avez vous peut etre d'autres astuces ???????????
Quand je vais dans propriété du disque et général c'est marquer systeme de RAW .
merci par avance de vos réponse
a très bientot.
je sais bien que le sujet a étais traiter nombre de fois mais je n'arrive pas a en découdre .
j'ai un disque dur externe Desktop-Disk NN351 avec Hub 3 ports de marque STOREX.
Depuis deux semaines je peut pas l'ouvrir et il y a marquer:" le disque dans le lecteur G n'est pas formater voulez vous le formater maintenant ".
j'ai bien regarder tout les sujet partout impossible de trouver une solution .............
avez vous peut etre d'autres astuces ???????????
Quand je vais dans propriété du disque et général c'est marquer systeme de RAW .
merci par avance de vos réponse
a très bientot.
A voir également:
- Problème disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
oui c'est un externe mais je l'ais acheté il y a un an .
mon problème je ne peut plus l'ouvrir je l'ais déjà brancher en direct et ça ne marche pas non plus .
quelqu'un a une idée lol...................
merci d'avance