Hafatra

stephanesteeve -  
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

commen chater ici

1 réponse

dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

on pas.
ce site n'est pas un site de chat.
c'est tout.
0
stephanesteeve

ou est ce qu'on peut chater alors
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > stephanesteeve

sur irc, sur msn, sur des sites de chats, bref partout... sauf ici
ça dépend de ce que tu cherches
de nombreux sites mettent en place des chats, il suffit juste de chercher un peu (je sais c'est dur, et comme tu envisage de predre ton temps à chatter, je comprends que tu ne puisse pas perdre de temps à rechercher par toi même)
0
stephanesteeve > dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

est ce que tu peut me donner un adreese exacte puisque je puisse chater avec quelqun
il m'a dit qu'on peut chater sur msn mais je ne sais pas comment faire?
0
stephanesteeve > dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

est ce que tu peut me donner un adreese exacte pour que je puisse chater avec quelqun
il m'a dit qu'on peut chater sur msn mais je ne sais pas comment faire?
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > stephanesteeve

bah c'est pas à moi qu'il faut demander, c'est à ce quelqu'un...
c'est lui qui sait ou et comment il peut/veut te retrouver.
0