Nouvelle adresse de messagerie windows live
foe1980
Messages postés
51
Statut
Contributeur
-
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour,
je me sers de windows live mail et j'avais une adresse de messagerie @neuf.fr
je viens de creer une adresse @live.fr et quand je vais dans windows mail pour voir mes messages j'ai ce message d'erreur:
Compte : 'pop3.live.com', Serveur : 'pop3.live.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 65.55.172.253 (65.55.172.253:110), connect error 10060', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Je ne suis pas tres fort en informatique et je ne capte pas tout avec pop3 ou imap....
donc, la, actuellement, pour lire mes mails, je passe parmessenger et les enveloppes en haut a droite
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre
merci d'avance si quelqu'iun peut m'aider
je me sers de windows live mail et j'avais une adresse de messagerie @neuf.fr
je viens de creer une adresse @live.fr et quand je vais dans windows mail pour voir mes messages j'ai ce message d'erreur:
Compte : 'pop3.live.com', Serveur : 'pop3.live.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 65.55.172.253 (65.55.172.253:110), connect error 10060', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Je ne suis pas tres fort en informatique et je ne capte pas tout avec pop3 ou imap....
donc, la, actuellement, pour lire mes mails, je passe parmessenger et les enveloppes en haut a droite
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre
merci d'avance si quelqu'iun peut m'aider
A voir également:
- Nouvelle adresse de messagerie windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Adresse mac - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
slt, quand je fais "demarrer", dans la barre des taches et que je clique sur windows mail et veux ajouter ma nouvelle adresse @live, je suis paume dans les cases ou il faut mettre pop3.....