Probleme de virus meme apres le formatage

Fermé
bilelbey - 27 janv. 2009 à 12:39
 bilelbey12 - 30 janv. 2009 à 10:31
Bonjour,
mon probleme de virus a commencé par l'apparition des dizaine de pages sans que je les demande,en suite ça s'est empiré,car quand j'ecris il y a des chiffres et des lettres qui viennent s'ajouter à mon ecriture (exemple:si je veux ecrire bonjour,ça s'ecris comme ça:boh3j9our)voila,donc apres avoir essayer tous les anti virus qui existent, je n'ai pas pu regler cette situation infernale, et j'ai décidé de le formater, je l'ai formaté 4 fois en supprimant toutes les partitions et en formatant C et tojours le meme probleme en sachant que apres le formatage j'essaye d'ecrire avant de me connecter et avant d'installer quoi que se soit, meme pas un antivius et sans aucune intruduction de clé usb. aidez moi s'il vous plait merci
A voir également:

42 réponses

plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
27 janv. 2009 à 22:33
ben la j'ai aucune idée...
0
salut tout le monde merci beaucoup PLOPUS pour votre aide de la derniere fois
si je te dis c'est quoi qui etait à l'origine de souci de mon PC vous allez pas y croir, et bein c'etait les pilles du clavier
(sans fil) oui je sais c'est incroyable mais c'est ça,j'ai souffert avec mon ordi, j'ai installé tout les antivirus qui existent,
je l'ai formaté plusieurs fois et le probleme etait que les pilles etaient faibles et quand elle sont ainsi le clavier ne comprend rien et il deconne. voila dans dans un premier temps il faut penser à changer les pilles du claviers si vous avez un problem pareil. ciao
et encore une fois merci plopus
0