A voir également:
- Probleme de virus meme apres le formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Svchost.exe virus - Guide
42 réponses
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
27 janv. 2009 à 22:33
27 janv. 2009 à 22:33
ben la j'ai aucune idée...
salut tout le monde merci beaucoup PLOPUS pour votre aide de la derniere fois
si je te dis c'est quoi qui etait à l'origine de souci de mon PC vous allez pas y croir, et bein c'etait les pilles du clavier
(sans fil) oui je sais c'est incroyable mais c'est ça,j'ai souffert avec mon ordi, j'ai installé tout les antivirus qui existent,
je l'ai formaté plusieurs fois et le probleme etait que les pilles etaient faibles et quand elle sont ainsi le clavier ne comprend rien et il deconne. voila dans dans un premier temps il faut penser à changer les pilles du claviers si vous avez un problem pareil. ciao
et encore une fois merci plopus
si je te dis c'est quoi qui etait à l'origine de souci de mon PC vous allez pas y croir, et bein c'etait les pilles du clavier
(sans fil) oui je sais c'est incroyable mais c'est ça,j'ai souffert avec mon ordi, j'ai installé tout les antivirus qui existent,
je l'ai formaté plusieurs fois et le probleme etait que les pilles etaient faibles et quand elle sont ainsi le clavier ne comprend rien et il deconne. voila dans dans un premier temps il faut penser à changer les pilles du claviers si vous avez un problem pareil. ciao
et encore une fois merci plopus