Intel Core i7 / Asus P6T deluxe

Patton -  
 Patton -
Bonjour à tous.

J'écris car j'ai un soucis avec mon nouveau PC.
Il s'agit de :
Intel Core i7 920
Asus P6T Deluxe
NVidia GeForce 9800+
Alim Coolermaster 700w

Le soucis c'est que j'ai suivis toutes les instructions de montage et pourtant lorsque j'allume mon pc, seul les ventilos se mettent en route (CPU et Chassis). Les ventilos étant connectés à la carte mère cela signifie qu'elle est bien alimentée. Or je n'ai aucun voyant ni dans le clavier (USB ou PS) ni dans la souris. Quand à la carte graphique, aucun signal ne sort. Par contre le ventilo de la carte graphique (qui est alimenté en direct depuis l'alimentation) fonctionne.

Quelqu'un a-t'il rencontrer pareil problème ? Avez-vous une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut. tu aurais pas oublié le connecteur d'alim ATX qui va près du processeur?
0
Patton

Tous mes connecteurs sont bien branchés !!!!!
0
Utilisateur anonyme

Essaye de booter hors boitier en config minimale : CPU, une barrette de RAM, CG.
0
jef

Bonjour,

si j'ai bien lu tu as comme carte graphique une 9800 ?
Tu dois avoir deux sorties pour ton écran sur ta carte graphique.
quand tu les regardes de face (ta connectique de la carte graphique monté sur pc) il faut utiliser celle de gauche.sinon cela ne fonctionnera pas.
dis moi si tu y es parvenu
cordialement
jef
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patton

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses.

Je suis informaticien de profession et sur ce coup là je m'étais déjà fais une petite idée du problème. Ni la carte graphique, ni l'alimentation ne pouvaient être en cause (je n'ai pas de bip pour le bios, pas de jus dans le clavier/souris). Je me suis donc orienté sur un problème de la carte mère.

Je l'ai donc renvoyer chez le fournisseur, qui a confirmer ma panne. Selon lui, la carte mère ASUS P6T DELUXE a bien un soucis. Il l'a renvoyé chez ASUS. J'attends donc que mon fournisseur me revois une autre carte mère ou me répare celle-ci.

Je vous tiendriez au courant des suites de ce problème.
0
jef

Bonjour,

au fait sur la même config que toi j'essaye de mettre mes 2 ddurs en raid 1
je suis allé dan le bios j'ai déclaré les disque en raid puis f10 puis reboot sur mon cd d'install xp pro
puis f6 puis spécifier, drivers pour raid puis entrée puis f8 pour accepter là il me demande sur quelle partition je fais entrée et là il plante un jolie écran bleu.
je suis en train d'essayer cet après midi de le configurer

merci de votre aide

cordialement,
jef
0
Patton

A mon avis, (je précise que je n'ai jamais à monter du RAID), mais il dois y avoir sur le CD de la carte mère, le logiciel de controle du RAID (je dis il doit y avoir car n'ayant pu faire démarrer mon pc, je n'ai pas eu à l'utiliser pour l'instant).

Utilise celui fourni pour ta carte mère, plutot que celui de microsoft (plus générique).
0