Changer son pseudo de jeu sur css
coropo
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Cssgogo -
Cssgogo -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment est-ce que l'on fait pour changer son pseudo celui que l'on voit quand on joue sur css,
Car maintenant que je sais comment faire pour les polices spéciales je voudrais les intégrées
Merci de vos réponses claire!!
Je voudrais savoir comment est-ce que l'on fait pour changer son pseudo celui que l'on voit quand on joue sur css,
Car maintenant que je sais comment faire pour les polices spéciales je voudrais les intégrées
Merci de vos réponses claire!!
A voir également:
- Changer son pseudo de jeu sur css
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
18 réponses
Cette réponse eSt arrive tard mais elle est la...
Va sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18383333-css-changer-de-pseudo#newanswer
Pour ta reposne
Va sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18383333-css-changer-de-pseudo#newanswer
Pour ta reposne
Comment Changé de nom Sur la beta ! Maintenant sa montre plus le truc
Pour changé le Pseudo Merci De me dire Comment :) Merci
Pour changé le Pseudo Merci De me dire Comment :) Merci
sinon au lancement du jeu tu as la "console" qui s'ouvre. A partir de la tu tape : "name lenomquetuveux" et tu tapes entrée, et voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais le problème que j'ai en faisant comme ça c'est que mon écriture en faisant avec charmap ne marche pas!!!
Merci ++
Merci ++
Mais pourtant sur d'autre forum il ya des joueurs qui dise que ces possible, perso je pense que oui car en voyant les pseudo des autres joueurs ...
Merci++
Merci++
lu
moi jai cs 1.6 option > ya un tableaux qui sort > si sé la 1 fois tu vas trouver player > tu ecrit ce que tu veut.
je voulait te dire dou a tu telecharger css
moi jai cs 1.6 option > ya un tableaux qui sort > si sé la 1 fois tu vas trouver player > tu ecrit ce que tu veut.
je voulait te dire dou a tu telecharger css
A savoir que uniquement la police Arial est accepté dans Css, enfaite si tu en prend une autre elle ne sera pas affiché... Que Arial