Tranfert compte à compte.
daedun
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Baboon94 Messages postés 10 Statut Membre -
Baboon94 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,dans un premier temps, j'espère post au bon endroit si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser par avance.
Pour aller directement au sujet ; j'avais un compte il y a pas mal de temps que j'ai vendu. Entre temps j'ai racheter un compte ect.. Donc j'aimerai transféré un de mes anciens personnage vers mon nouveau compte. Je sais que c'est possible, mais la principale question est que j'aimerai savoir si la personne à qui j'ai vendu ce compte, peu se retourner contre moi devant la justice?
Car à la base c'est mon compte, je souhaite simplement récupéré un de mes anciens personnage..
Merci à vous par avance pour toutes vos réponses. :)
Pour aller directement au sujet ; j'avais un compte il y a pas mal de temps que j'ai vendu. Entre temps j'ai racheter un compte ect.. Donc j'aimerai transféré un de mes anciens personnage vers mon nouveau compte. Je sais que c'est possible, mais la principale question est que j'aimerai savoir si la personne à qui j'ai vendu ce compte, peu se retourner contre moi devant la justice?
Car à la base c'est mon compte, je souhaite simplement récupéré un de mes anciens personnage..
Merci à vous par avance pour toutes vos réponses. :)
A voir également:
- Tranfert compte à compte.
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
8 réponses
nan peut pas car si c'est ton nom enfin si tu parles de wOw tu en ais le propriétaire par contre tu peux faire le salaud appelé blizzard et récupérer ton compte :P dans ce cas la tu en as le droit et en plus tu gardes l'argent que l'autre t'a donné. concernant le transfert inter-compte tu peux le faire mais uniquement si les 2 compte ont le meme nom de famille
de toute facon peut importe la facon il envoi une copie de la carte d'idenditée et les clé cd des jeux et la tu retrouve Email / mdp / question secrete, dans ce cas la tu peux te fairep lein de pognion, mon pote s'est fait nické, mtn il fait le no-lif et vend de 5 a 6 fois le meme compte ^^
En fait j'ai toute les informations de mon anciens compte, seulement la réponse question secrète je ne crois pas m'en souvenir^^ En revanche mon compte actuel, j'ai toute les infos bien sûr.
Le moyen de paiement était paypal.
Mais j'ai peur que la justice se moque de wow mais plutôt le fait qu'il y a u vente d'un bien puis vole après quoi.
Enfin après quoi j aimerai récup. ce Personnage.
Le moyen de paiement était paypal.
Mais j'ai peur que la justice se moque de wow mais plutôt le fait qu'il y a u vente d'un bien puis vole après quoi.
Enfin après quoi j aimerai récup. ce Personnage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment devenir un conn*** de base en deux lecons :D Garde le filon pour to iavant que tout le monde le fasse et que les représailles tombent !
alors ce que tu fais en 3 étapes ou plusxD :
tu téléphone à 0805 305 031
tu explique le cas que tu n'as plus acces a ton compte, il va te demender ton nom ton prenom et ton addresse email, tu dis ben le probleme est que c'est plus mon addresse email javais valider oui sans le moindre doute que cetait pour mon compte je navais pas lu le message etc ... apres il va te dire que c'est le service dadministration de compte etc ... bon ils vont faire une enquete blabla blabla genre 3joursvont te demender a ton addresse email carte identite et cle cd wow 1 2 3
ensuite tu recup ton perso et puis c'est fini
-----------------
ou alors tu vas dans le jeu tu dis au type a qui ta vendu ton compte que tu reveux ton perso, si il te dit non ben tu le menace dapellé blizzard et que la il va pas perdre le perso mais le compte, la il va te donner les pass et faire la migration, si il le fait pas tu repard a la premiere version tu apelles blizzard
tu téléphone à 0805 305 031
tu explique le cas que tu n'as plus acces a ton compte, il va te demender ton nom ton prenom et ton addresse email, tu dis ben le probleme est que c'est plus mon addresse email javais valider oui sans le moindre doute que cetait pour mon compte je navais pas lu le message etc ... apres il va te dire que c'est le service dadministration de compte etc ... bon ils vont faire une enquete blabla blabla genre 3joursvont te demender a ton addresse email carte identite et cle cd wow 1 2 3
ensuite tu recup ton perso et puis c'est fini
-----------------
ou alors tu vas dans le jeu tu dis au type a qui ta vendu ton compte que tu reveux ton perso, si il te dit non ben tu le menace dapellé blizzard et que la il va pas perdre le perso mais le compte, la il va te donner les pass et faire la migration, si il le fait pas tu repard a la premiere version tu apelles blizzard
Oui, mais admettons qu'il est garder l'historique de paypal pour prouver qu'il ma bien verser une somme pour le jeu. Au cas ou il porterai plainte il y aurai une preuve.
Bref sinon oui comme ça je peu le recup, blizzard me redonnerai tout ça. Il faut bien prendre en compte que quand je lui avait vendu mon compte, je lui avait donner la copine de ma carte d'identité. Donc il va pouvoir le récup encore à son tour? ^^
Bref sinon oui comme ça je peu le recup, blizzard me redonnerai tout ça. Il faut bien prendre en compte que quand je lui avait vendu mon compte, je lui avait donner la copine de ma carte d'identité. Donc il va pouvoir le récup encore à son tour? ^^
nan la tu donneras une copie de ton permis si tu en as un ou alors de ton passeport ou alors encore d'une famille nombresue sncf ou bien encore d'autre ou tu vois ton nom ta photo et que c'est offciel, tkt pas meme si il a le truc paypal il a "pas le droit d'utiliser ton compte si c'est pas son nom qui y est inscrit" c'est dans les conditions d'utilisations et si il met ca sur jugement alors la il te versera une somme xD mais ca doit pas aller jusque la quand meme