Message d'erreur
unmecdu65
Messages postés
775
Statut
Membre
-
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur bug un peu et défois internet se déconnecte et a chaque tentative de connexion il échoue (j'utilise la clé wifi orange) et pour la faire remarcher je suis obliger de réinstaller internet je pense que ce n'est pas normal du tout même en redémarrant l'ordi ça ne marche pas! Mon deuxième problème est que en buguant défois il s'affiche un message d'erreur sur un écran bleu et il me marque que je dois redémarrer l'ordinateur. d4où cela peut venir? Merci
mon ordinateur bug un peu et défois internet se déconnecte et a chaque tentative de connexion il échoue (j'utilise la clé wifi orange) et pour la faire remarcher je suis obliger de réinstaller internet je pense que ce n'est pas normal du tout même en redémarrant l'ordi ça ne marche pas! Mon deuxième problème est que en buguant défois il s'affiche un message d'erreur sur un écran bleu et il me marque que je dois redémarrer l'ordinateur. d4où cela peut venir? Merci
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
15 réponses
panneau de configuration, gestionnaire de peripheriques
et tu verifies si tous les drivers sont a jour, clic droit proprietes et apres t as un veificateur de version installee
@+
et tu verifies si tous les drivers sont a jour, clic droit proprietes et apres t as un veificateur de version installee
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je ne le trouve pas j'ai fait démarrer, rechercher, tous les fichiers et tous les dossiers, j'ai tapé gestionnaire de périphérique, et rien
beh en fait presque tous il me marque impossible de trouver un meilleur logiciel que celui qui est installé