Problèmes de résolution.
Résolu
Octobry
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon problème est simple, lorsque je lance une application, du genre jeux vidéos, tout se passe normalement, sauf que la fenêtre n'est pas optimisée, c''est à dire que l'écran est noir, sauf l'application qui occupe une place de plus ou moins grande importance sur l'écran selon sa résolution propre.
Je ne peux plus non plus changer de résolution d'écran, cela produit le même effet. En somme les applications ne "s'étirent" plus pour occuper tout l'espace.
Si vous avez une solution, elle serait la bienvenue.
Mon problème est simple, lorsque je lance une application, du genre jeux vidéos, tout se passe normalement, sauf que la fenêtre n'est pas optimisée, c''est à dire que l'écran est noir, sauf l'application qui occupe une place de plus ou moins grande importance sur l'écran selon sa résolution propre.
Je ne peux plus non plus changer de résolution d'écran, cela produit le même effet. En somme les applications ne "s'étirent" plus pour occuper tout l'espace.
Si vous avez une solution, elle serait la bienvenue.
A voir également:
- Problèmes de résolution.
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Utilitaire de résolution des problèmes de windows update - Guide
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian