Fin de cdd fonction public

Fermé
simcon3d - 27 janv. 2009 à 09:56
BmV Messages postés 91309 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 27 janv. 2009 à 10:22
bonjour a tous
je suis en fin de cdd dans la fonction public hospitaliéres ,au 31 janvier on me dit qu'on me doit encore 200 heures car j'ai trop travaillé et qu'il n'ont pas le droit de me les payés parce que soit disant dans la fonction public c'est pas comme ca et que si je veux mon argent je doit signé un autre contrat mon problémé c'est que je commence une formation remunéré par les assedics le 10 fevrier et si je signe leur contrat lorsque je commencerai cette formation je serai en contrat ailleurs donc pas d'assedics , deja que dans le public on a pas de prime de precarité ....y a t-il un moyen pour qu'on me paye se qu'on me doit sans signé de contrat ? est-ce legal se qu'on me dit ? parce que entre guillemets je suis forcé a signé un autre contrat pour pouvoir avoir mon argent merci d'avance de m'eclairer
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91309 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 4 690
27 janv. 2009 à 10:22
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0