Problemes avec ordi!!!!!!!!!!!!!!!

julie1982 Messages postés 2 Statut Membre -  
julie1982 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un portable usagé la semaine derniere. Je suis pas capable d'ajouter/supprimer les programmes ca me dit que j'ai pas les privileges administratifs requis ni acceder a internet,quand j'essaye de l'ouvrir il y a une fenetre qui apparait et ca me demande avec quoi je veux l'ouvrir, si je click internet explorer la page web ouvre mais elle est blanche. ca me dit que j'ai pas les privileges administratifs requis.J'ai essayé de me metter admin sur l'ordi mais ca fonctionne pas. J'ai aussi essayé de restaurer l'ordi et sa marche pas non plius.Je n'ai pas le cd de demarrage de windows.J'ai vista Y a t'il un moyen que je peux arranger ca pour que ca marche...merci!!! :)
A voir également:

1 réponse

bhv
 
"J'ai essayé de me metter admin "sur l'ordi ta fait comment parce que si t pas administrateur tu peux pas faire ca essssay daller sur compte dutilisateur changer votre type de compte redémar ton ordi et apuis sur continuer a chaque fois que lon te demmande bon courage
0
julie1982 Messages postés 2 Statut Membre
 
Allo!

Non mais je veux canceller les anciens comptes(qui ont pas de mot de passe) pour pouvoir me mettre comme admin pour pouvoir enlever les anciens programmes et que je puisse reparer internet.
0