Plantages

MICCHUS -  
 MICCHUS -
Bonjour,
J'ai depuis peu un souci : des programmes ou des jeux installés récemment ou non, ne démarrent plus : tout reste figé, ctrl+alt+supp inactif, juste reset à faire...
J'ai un pc avec XP PRO, 2 go de ram, amd athlon 3500, carte nvidia 6600 gt, si quelq'un a une solution, merci d'avance

3 réponses

Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

quels sont tes logiciels de protection?
0
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

installe ce logiciel, renomme l'éxecutable en eden.exe
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/hijackthis.html

do a scan and save a log

colle le log ici
0
MICCHUS

bonjour : j'ai ashampoo antivirus, spybot search and destroy et comme pare-feu PC TOOLS FIREWALL+, je vais télécharger et essayer l'exécutable, merci, à+ : micchus
0
MICCHUS

bonjour : voici le résultat du scan, j'ai ashampoo antivirus+spybot search and destroys et pc tolls firewall +, à+ : micchus
0
MICCHUS

Bonjour : j'ai réglé le problême : j'ai opté pour une restauration antérieure, et à priori, c'est ok, en fait j'ai du faire un nettoyage trop poussé et du coup le PC n'a pas aimé, merci quand même : micchus
0

fait un copier coller du rapport
0