Acer aspire one / restauration config usine
moblo.38
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Amazing2M Messages postés 3 Statut Membre -
Amazing2M Messages postés 3 Statut Membre -
Salut à tous !
J'ai fait l'acquisition d'un acer aspire one qui fonctionne sous linpus linux (ce qui n'arrange pas vraiment mes affaires ) forcément n'étant pas un pro de linux, j'ai fait quelques boulettes ... Histoire de repartir sur de bonne base j'ai décidé de faire une restauration a la configuration usine. Le SAV ACER m'a conseillé de faire le fameux alt gr F10 ... sans succès ! j'ai testé alt F10 ... pareil , ctrl F10 négatif ! Je suis un peu dans le caca, c'est un peu déprimant de ne pas réussir a faire fonctionner du matos tout neuf ! Si quelqu'un sait comment restaurer la config usine de cet ordi, je suis preneur !
Merci d'avance, je compte sur VOUS !!!
J'ai fait l'acquisition d'un acer aspire one qui fonctionne sous linpus linux (ce qui n'arrange pas vraiment mes affaires ) forcément n'étant pas un pro de linux, j'ai fait quelques boulettes ... Histoire de repartir sur de bonne base j'ai décidé de faire une restauration a la configuration usine. Le SAV ACER m'a conseillé de faire le fameux alt gr F10 ... sans succès ! j'ai testé alt F10 ... pareil , ctrl F10 négatif ! Je suis un peu dans le caca, c'est un peu déprimant de ne pas réussir a faire fonctionner du matos tout neuf ! Si quelqu'un sait comment restaurer la config usine de cet ordi, je suis preneur !
Merci d'avance, je compte sur VOUS !!!
A voir également:
- Réinitialiser acer aspire one
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- One ui - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
5 réponses
a la mise sous tension maintiens appuyer alt + f 10 tu dois avoir un menu qui apparait pour restaurer ton pc a sa configuration d'usine
regarde ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
regarde ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
Bonjour,
même problème alt+F10 étaient inopérants.
En fait pour que ça marche j'ai fait alt+F10 et ensuite seulement j'ai appuyé sur power on.
Et j'ai eu le menu tant attendu !
même problème alt+F10 étaient inopérants.
En fait pour que ça marche j'ai fait alt+F10 et ensuite seulement j'ai appuyé sur power on.
Et j'ai eu le menu tant attendu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme indiqué plus haut : F10 et alt+F10 sont inefficaces !
J'ai exactement le même problème pour réinitialiser une machine que la boite veut donner !
Que faire ???