Probleme d affichage pour un jeu
jaydi33
Messages postés
181
Statut
Membre
-
jaydi33 Messages postés 181 Statut Membre -
jaydi33 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
j ai installer un jeu sur mon netbook (samsung nc10) mais lorsque je veux lancer le jeu j ai un message d erreur "Unable to open fullscreen mode"
donc si je comprends bien il y a un soucy avec l affichage du jeu en plein écran la résolution est de 800x600
Quelqu un aurait il une solution ?
merci
j ai installer un jeu sur mon netbook (samsung nc10) mais lorsque je veux lancer le jeu j ai un message d erreur "Unable to open fullscreen mode"
donc si je comprends bien il y a un soucy avec l affichage du jeu en plein écran la résolution est de 800x600
Quelqu un aurait il une solution ?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme d affichage pour un jeu
- Affichage double ecran - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Affichage heure freebox révolution - Forum Freebox
- Mettre un jeu en plein écran ✓ - Forum Windows
y a pas moyen de configurer les parametres du jeu avant de le lancer?