Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Facebook connexion impossible toucher pour réessayer
- Gmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
231 réponses
j ai le meme probleme depuis ce matin alors k hier soier ca marchais je suis deg et pour vous ca remarche???
bjr moi aussi sa me le fait!!
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
y aurait t'il une personne qui pourrait me dire si sont compte a refonctionné et combien de Temp elle as attendu s'il vous plai merci
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
y aurait t'il une personne qui pourrait me dire si sont compte a refonctionné et combien de Temp elle as attendu s'il vous plai merci
moi non plus je ne peux me connecter à facebook et depuis quelque temps ce programme est difficile, je vais finir par le supprimer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi ça dure depuis une semaine j'ai changé de mot de passe ;à cause d'un virus et quand j'ai essayé de me reconnecter ça ne fonctionnait pas alors j,ai encore changé de mot de passe conséquences j'ai dû réinitialiser plusieurs fois et changé de mot de passe alors je ne peux plus aller sur mon profil raison: atteinte de la limite et ne peux plus changé de mot de passe mais je ne sais plus quel est le bon et pas de réponses de la part de facebook dommage !!!! j,aimerais maintenant fermer mon compte mais je ne peux pas étant donné que je n.ai plus accès à mon compte ou est l'aide je me le demande ??????
Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasion
dois je minquieter pour mon compte?
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasion
dois je minquieter pour mon compte?
pareil depuis ce matin 11h et mes amis ne peuvent accéder à mon mur !
Benjibb41
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
30 juin 2011 à 14:18
30 juin 2011 à 14:18
J'ai le même problème depuis environ 14h aujourd'hui... Vive fesses de bouc...
Benjibb41
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
30 juin 2011 à 14:20
30 juin 2011 à 14:20
Ah ben ça vient juste de fonctionner à nouveau...
Bonne chance à vous :)
Bonne chance à vous :)
Bonjour Val j'ai le même souci que toi. ça me l'a fait mercredi, et ça me l'a refait aujourd'hui....mes amis n'ont pas ce souci donc ça m'a un peu inquiété...je pense que c'est un souci technique....Des fois ça remarche, après ça se déconnecte..." votre session a expiré " c'est chiant
J'ai eu la meme erreur que vous g t sur le centre d'aide et voila ce que j'ai trouver :
Je reçois une erreur de maintenance de site.
La « maintenance du site » signifie généralement que nous apportons des améliorations à la base de données dans laquelle votre compte est enregistré. Vous ne pourrez pas accéder à votre compte pendant cette opération. Dans la plupart des cas, l'opération de maintenance ne prend que quelques heures. Attention :
- Une fois les travaux de maintenance terminés, vous pourrez toujours vous connecter avec le même mot de passe.
- Votre profil et votre compte ne seront pas affectés par les travaux de maintenance.
- Facebook n'effectue pas des travaux de maintenance du site sur tous les comptes à la fois, il est donc possible que certains de vos amis pourront se connecter au site alors que votre compte ne sera pas disponible.
- Il n'est pas nécessaire de nous contacter à propos des travaux de maintenance du site.
- Si la maintenance dure plus de 24 heures, suivez ces instructions pour effacer le cache et les cookies de votre navigateur.
Je reçois une erreur de maintenance de site.
La « maintenance du site » signifie généralement que nous apportons des améliorations à la base de données dans laquelle votre compte est enregistré. Vous ne pourrez pas accéder à votre compte pendant cette opération. Dans la plupart des cas, l'opération de maintenance ne prend que quelques heures. Attention :
- Une fois les travaux de maintenance terminés, vous pourrez toujours vous connecter avec le même mot de passe.
- Votre profil et votre compte ne seront pas affectés par les travaux de maintenance.
- Facebook n'effectue pas des travaux de maintenance du site sur tous les comptes à la fois, il est donc possible que certains de vos amis pourront se connecter au site alors que votre compte ne sera pas disponible.
- Il n'est pas nécessaire de nous contacter à propos des travaux de maintenance du site.
- Si la maintenance dure plus de 24 heures, suivez ces instructions pour effacer le cache et les cookies de votre navigateur.