Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/Fermé
val
-
cybelle38 -
cybelle38 -
Bonjour,
Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
C'est le cas pour moi à l'instant, d'autre personne actuellement ont le meme probleme ?
Merci de se faire connaitre, ou de m'aider
a plus
Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
C'est le cas pour moi à l'instant, d'autre personne actuellement ont le meme probleme ?
Merci de se faire connaitre, ou de m'aider
a plus
A voir également:
- Facebook connexion impossible toucher pour réessayer
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
231 réponses
mr facebook refait des siennes, même message que pdt l espidose 4400...
esperons que ce ne soit pas long. sinon, je lui dirai aurevoir (tant d'autres réseaux sociaux !!!)
esperons que ce ne soit pas long. sinon, je lui dirai aurevoir (tant d'autres réseaux sociaux !!!)
olive24rochelle
arrfff pas de chance ! mais bon meme si sa dur 15 jours c pas si terrible que ca !
Salut vous!!
Voilà là cest les vacs et ça me pose des gros soucis pro et perso...
Ce matin, comme je ne me déco rarement je fait "remember me" jai reussi à me co directement en allant sur la page et voir l'actualité de mes amis, jai voulu dire "j'aime" à une publication et ils mon mis: "you're not logged in" (bref pas co quoi) jai cliquer sur mon "profil" [puiske javais recu un mess me disant kon mavait écrit un truc sur mon mur] et là il mont affiché la page de connexion, jai taper mon adresse et mon mot de passe, et là... le m^m message que vous... Sur MSN mes amis me disent qu'ils ont accès à mon profil et aux leurs!
Je ne comprend pas, et vous puisk ça fait déjà un tit bout de temps... des nouvelles??
Ca remarche?? ou pas...
des solutions?? CA revient tt seul??
Voilà là cest les vacs et ça me pose des gros soucis pro et perso...
Ce matin, comme je ne me déco rarement je fait "remember me" jai reussi à me co directement en allant sur la page et voir l'actualité de mes amis, jai voulu dire "j'aime" à une publication et ils mon mis: "you're not logged in" (bref pas co quoi) jai cliquer sur mon "profil" [puiske javais recu un mess me disant kon mavait écrit un truc sur mon mur] et là il mont affiché la page de connexion, jai taper mon adresse et mon mot de passe, et là... le m^m message que vous... Sur MSN mes amis me disent qu'ils ont accès à mon profil et aux leurs!
Je ne comprend pas, et vous puisk ça fait déjà un tit bout de temps... des nouvelles??
Ca remarche?? ou pas...
des solutions?? CA revient tt seul??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SOLUTION du Problème
IDEM pour tout le monde qui ont le même problème que le mien
"Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site.... bla..bla"
en faite c'est pas un problème c'est suite a une signalisation de votre compte auprés des administrateur facebook par quelqu'un suite a une publication impolis ou des "gros mots" envres quelqu'un qui vous signal auprés des administrateur et aprés un analyse du nature de signalisation le compte sera bloqué d'une periode allant de 3jours jusqu'au 15jours puis une suppression du compte.
je suis sure de mes informations "souvenaient vous des derniers publication ou conversation et vous pouvez être sure que quelqu'un vous avez fait piégé".
merci
IDEM pour tout le monde qui ont le même problème que le mien
"Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site.... bla..bla"
en faite c'est pas un problème c'est suite a une signalisation de votre compte auprés des administrateur facebook par quelqu'un suite a une publication impolis ou des "gros mots" envres quelqu'un qui vous signal auprés des administrateur et aprés un analyse du nature de signalisation le compte sera bloqué d'une periode allant de 3jours jusqu'au 15jours puis une suppression du compte.
je suis sure de mes informations "souvenaient vous des derniers publication ou conversation et vous pouvez être sure que quelqu'un vous avez fait piégé".
merci
neogenesis , tu as peut être raison ... attendons. Mais si au bout de 5 jours cela ne marche pas ? on fait quoi
ALors FACEBOOK A UN PROBLEME attendez je regarde si j'ai le Blem moi aussi XD............................................................................NON
J'ai le même problème moi ou si sa vien juste d'arrivée il mon déconnecter ou mileu d'un dialogue avec un ami aprée con je isyée de me reconnecter sa dis ! Mon compte est marqué comme "Compte indisponible...." C'est vraiment trés énervant ! Alors que faut-il faire ? Attendre ? pare se que jais ma une cousine qui es france et le cel outi de coménacsion que na c'est facebook sa comance déja a ma gavais cette histoire alors je imagine pas atandre une semainne il fo ferre quelle que chose la fétte moi signe si il du nouvo svp
Merci d'avance.
Merci d'avance.
nonnn pas une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens juste de regle un logement pour mes vacance et le seul moyen de comunication c'ete face !!!!!!!!!
des harnakeur pffffffffffff il disent que ca va durai quelque heures mais la d'après les reponses ca va duré une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous ganez des milliard d'euro et vous n'arrivez pas a regle des blems des utilisateur pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
des harnakeur pffffffffffff il disent que ca va durai quelque heures mais la d'après les reponses ca va duré une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous ganez des milliard d'euro et vous n'arrivez pas a regle des blems des utilisateur pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
oui c'est mon cas également. Sans doute une mise à jour pour les nombreuses possibilités futures....en attendant je n'en sais rien en fait! quelqu'un saurait?merci d'avance
Meme Probleme appartu aujourd'hui meme :
Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
Bonsoir,
J'ai également le même problème, j'aurais aimé savoir combien de temps dois-je attendre avant la réouverture de mon compte FB...
Merci
J'ai également le même problème, j'aurais aimé savoir combien de temps dois-je attendre avant la réouverture de mon compte FB...
Merci
Au secouuuurs il m'arrive la meme chose aujourd'hui "Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."
J'ai vraiment besoin de mon facebook !!!
Aidez moi svpppppp
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."
J'ai vraiment besoin de mon facebook !!!
Aidez moi svpppppp