Nouveau objet Sims 2

Résolu/Fermé
Sally - 26 janv. 2009 à 21:58
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 2 mars 2009 à 16:05
Bonjour,

Je souhaiterai simplement savoir comment procéder pour ajouter de nouveaux meubles, coiffures etc dans les sims ...

Je n'ai auccun logiciel pour cela et ne sais pas comment faire.

Pourriez vous m'indiquer quoi faire dans les détail svp !!!

Merci d'avance !

5 réponses

maelstrom2 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 9
26 janv. 2009 à 21:58
Google :)
0
wsh bien c pour savoir si tu tu pu ma aider
0
Moui ... Mais non je trouve rien de "claire" ^^
0
Bonjour,

C tout simple
tu vas dans
"Mes documents"
"EA Games"
"Les sims2"
Tu crée un "nouveau dossier" et le nomme bien "Downloads" et une fois que tu la créer tu l'ouvres
et tu mets t'es fichiers win rar (qui correspond a tes nouveaux objets.

Par contre faire attention car trop de nouveau objets ralentissent ton jeux
Et vérifie de temps en temps que ton jeux fonctionne avec tes nouveaux objets car il ce peux que les fichiers ne soient pas bons et la ton jeux ce mets en "erreur fatal" et la ta pu qu'a supprimer ton fichier "Downloads" et de tout recommencer.

Et voilà
Amusez vous bien
0
Mi-K Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 3
2 mars 2009 à 14:02
Il y a un site que j'aime particulièrement : ) 'Around the Sims 2' (Tape simplement ça sur google, tu l'auras tout de suite).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,


C tout simple
tu vas dans
"Mes documents"
"EA Games"
"Les sims2"
Tu crée un "nouveau dossier" et le nomme bien "Downloads" et une fois que tu la créer tu l'ouvres
et tu mets t'es fichiers win rar (qui correspond a tes nouveaux objets).

Par contre faire attention car trop de nouveau objets ralentissent ton jeux
Et vérifie de temps en temps que ton jeux fonctionne avec tes nouveaux objets car il ce peux que les fichiers ne soient pas bons et la ton jeux ce mets en "erreur fatal" et la ta pu qu'a supprimer ton fichier "Downloads" et de tout recommencer.

Et voilà
Amusez vous bien
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
2 mars 2009 à 16:05
Bonne aide.
Courte, simple et efficasse ^.^
+1
0