Nouveau objet Sims 2

Résolu
Sally -  
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai simplement savoir comment procéder pour ajouter de nouveaux meubles, coiffures etc dans les sims ...

Je n'ai auccun logiciel pour cela et ne sais pas comment faire.

Pourriez vous m'indiquer quoi faire dans les détail svp !!!

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

maelstrom2 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Google :)
0
busta19

wsh bien c pour savoir si tu tu pu ma aider
0
Sally

Moui ... Mais non je trouve rien de "claire" ^^
0
Mel

Bonjour,

C tout simple
tu vas dans
"Mes documents"
"EA Games"
"Les sims2"
Tu crée un "nouveau dossier" et le nomme bien "Downloads" et une fois que tu la créer tu l'ouvres
et tu mets t'es fichiers win rar (qui correspond a tes nouveaux objets.

Par contre faire attention car trop de nouveau objets ralentissent ton jeux
Et vérifie de temps en temps que ton jeux fonctionne avec tes nouveaux objets car il ce peux que les fichiers ne soient pas bons et la ton jeux ce mets en "erreur fatal" et la ta pu qu'a supprimer ton fichier "Downloads" et de tout recommencer.

Et voilà
Amusez vous bien
0
Mi-K Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il y a un site que j'aime particulièrement : ) 'Around the Sims 2' (Tape simplement ça sur google, tu l'auras tout de suite).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mél

Bonjour,

C tout simple
tu vas dans
"Mes documents"
"EA Games"
"Les sims2"
Tu crée un "nouveau dossier" et le nomme bien "Downloads" et une fois que tu la créer tu l'ouvres
et tu mets t'es fichiers win rar (qui correspond a tes nouveaux objets).

Par contre faire attention car trop de nouveau objets ralentissent ton jeux
Et vérifie de temps en temps que ton jeux fonctionne avec tes nouveaux objets car il ce peux que les fichiers ne soient pas bons et la ton jeux ce mets en "erreur fatal" et la ta pu qu'a supprimer ton fichier "Downloads" et de tout recommencer.

Et voilà
Amusez vous bien
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonne aide.
Courte, simple et efficasse ^.^
+1
0