Coment lancer automatiquement un programe? maxkam - Dernière réponse le 26 janv. 2009 2 réponses Bonjour,j'aimerai que cyber cafe pro s'exsecute automatiquement sur mon pc aprè demarage.donnez moi un coup de main svp.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 maxkam merci pour votre intervention rapide.svp pourez vous me donnez les details,jutilise xp Réponse 2 / 2 maelstrom2 Vous le mettez dans démarrer-Tous les programmes-Démarrage et il démarrera a chaque redémarrage de votre PC. En espérant vous avoir aidé! Discussions similaires Exécuter un programme via l'invite de commande pifou Comment lancer un fichier exe dans DOS Hangthebird CALCULS smart19 Lancer un .exe depuis un batch simac garder constant des calculs jack2125 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 maxkam merci pour votre intervention rapide.svp pourez vous me donnez les details,jutilise xp
Réponse 2 / 2 maelstrom2 Vous le mettez dans démarrer-Tous les programmes-Démarrage et il démarrera a chaque redémarrage de votre PC. En espérant vous avoir aidé!