Pb avec dossier sur bureau et post de travail

Fermé
jess63 - 26 janv. 2009 à 21:07
diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 26 janv. 2009 à 22:09
Bonjour,

voilà j'ai un problème avec mes dossiers. J'ai placé des dossiers qui sont dans le disque dur sur le bureau afin d'y avoir accès plus facilement.

Cependant lorsque je fais des modifications dans le dossier qui se trouve sur le bureau, l'ordi n'enregistre pas les modif dans le meme dossier qui se trouve dans poste de travail.

Y'a t il une option a choisir quelque part afin que ca le fasse? avant tout était enregistré dans les 2 meme dossiers: dans celui qui se trouvait sur le bureau ainsi que celui qui se trouvait dans le poste de travail.

Merci d'avance pour vos réponses

Jess'
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1 réponse

diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 29
26 janv. 2009 à 22:09
salut

le probleme c'est que tu as créé 2 dossiers différents (un sur ton bureau et l'autre sur ton poste de travail)

procédure :

transfert tes dossiers du bureau sur celui du poste de travail

supprime celui du bureau

redirige toi sur le dossier du poste de travail puis clic droit sur ton dossier
selection créer un raccourci sur le bureau

voila probleme résolu!
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