Recherche un referenceur

Résolu/Fermé
lila92 - 26 janv. 2009 à 21:01
 le Kid - 12 juin 2009 à 12:22
Bonjour,

je viens de créer un site.Enfin pas moi, un webmaster qui avait mis ses coordonnées sur guru.com.
Donc le site est fait.Maintenant j'aurais besoin qu'il soit bien référencé sur google.Et je n'y connais absolument rien.
Donc help: besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en referencement et qui parle anglais car le webmaster communique en anglais uniquement.
Evidemment contre rémunération...mais evidemment aussi pas une rémunération énorme.
Et bien merci à ceux ou celles qui souhaitent m'aider.

Me contacter à l'adresse mail suivante:
foughalibl@hotmail.fr
A voir également:

24 réponses

TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
10 févr. 2009 à 14:04
Je connais quelqu'un qui pourrait lui venir en aide, mais sans budget d'au moins 300€ par mois pour son référencement, et surtout son positionnement je ne connais personne.

0
bg62 Messages postés 23650 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 384
10 févr. 2009 à 14:49
bonjour
mais sans budget d'au moins 300€ par mois pour son référencement, et surtout son positionnement 

... tu ne crois pas que cela fait un peu cher ??? à moins de mettre un paquet énorme chaque mois avec adwork ce qui n'est pas donné non plus pour le référencement ou le positionnement ...
et si personne ne répond plus correctement à ce post ce n'en sera que pas plus mal, surtout que son auteur ne semble pas y tenir ...
b g
0
bg62 Messages postés 23650 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 384
10 févr. 2009 à 15:30
première partie : presque d'accord
deuxième partie : pas d'accord (combien de sociétés ou autres ... sont elles aussi disparues en laissant les gens tels quels ??? c'est justement le fait de société le plus grave en cette époque !)
ps : no more response
0
e-bidouille Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 16:18
Il est pas si nul ton site, pas plus que certains autres, alors courage et continue a l'ameliorer
pour vendre affiche des pubs sur d'autres sites et developpe ton referencement en faisant des echanges de liens avec d'autres sites
A+
0
Bonjour,

Il faut déjà penser optimiser tes balises title qui te permettrons d'améliorer ton référencement naturel, ensuite tu peux améliorer la structure de toutes tes pages pour optimiser le ref tu peux lire ce bon article : http://www.question-referencement.linkeo.com/?p=30
mais franchement tu as du contenu donc c'est déjà un bon début il faut persévérer.
A++
0