Iiii Espace disque insufisant !!!!! help !
Résolu
merzhin_22
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
merzhin_22 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merzhin_22 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà, j'ai un disque dur partitionné en 2 un nommé Vista OS (C:) et l'autre DATA (D:), je me suis aperçu que sur le lecteur Vista OS (C:) qu'il me restai plu que 53 Mo libre sur 106 Go !!
Alors j'ai cliqué droit sur Démarrer>Ordinateur, "Gérer">Stockage>Gestion des disques, et là, quand je fais clique droit sur le disque Vista OS (C:) je ne peut faire que "réduire le volume" l'option "étendre le volume" est grisée, je ne peut donc pas modifer la taille du disque !!!
Alors merci à celui qui poura m'aider avant que mon disque n'explose Xd
Bonne soirée,
Merzhin_22
Voilà, j'ai un disque dur partitionné en 2 un nommé Vista OS (C:) et l'autre DATA (D:), je me suis aperçu que sur le lecteur Vista OS (C:) qu'il me restai plu que 53 Mo libre sur 106 Go !!
Alors j'ai cliqué droit sur Démarrer>Ordinateur, "Gérer">Stockage>Gestion des disques, et là, quand je fais clique droit sur le disque Vista OS (C:) je ne peut faire que "réduire le volume" l'option "étendre le volume" est grisée, je ne peut donc pas modifer la taille du disque !!!
Alors merci à celui qui poura m'aider avant que mon disque n'explose Xd
Bonne soirée,
Merzhin_22
A voir également:
- Iiii Espace disque insufisant !!!!! help !
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
ce sujet est résolu mille fois,
tu installes ccleaner>>corrige les erreurs>> nettoyer votre disque
installe windowscare >> corrige les faute >> supprime les cookies
déplace tous vidéos et autres sur D data que je pense que rien de système est installé sur ce disque
tu installes ccleaner>>corrige les erreurs>> nettoyer votre disque
installe windowscare >> corrige les faute >> supprime les cookies
déplace tous vidéos et autres sur D data que je pense que rien de système est installé sur ce disque
Salut ,
Tu ne peut en aucun cas agrandir le volume de stockage de ton ordinateur ,
il ne te reste plus qu'a fair un nettoyage du disque : supprimé des trucs que tu ne veut plus !
Tu ne peut en aucun cas agrandir le volume de stockage de ton ordinateur ,
il ne te reste plus qu'a fair un nettoyage du disque : supprimé des trucs que tu ne veut plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PS: j'ai Windows Vista Edition familialle prenium
OK, mais pourais tu me dire quels sont ces softs, merci
OK, mais pourais tu me dire quels sont ces softs, merci
merci de ton aide kanada91, mais 'ai trouvé mon bonheur ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 177580 emplacement du dossier mes documents
Merci qd même, je vais garder le logiciel que tu ma mi sous la main, sa peut être bien pratique ! merci et a+ amis toiliens Xd
Merci qd même, je vais garder le logiciel que tu ma mi sous la main, sa peut être bien pratique ! merci et a+ amis toiliens Xd