INSTALLATION DU SYSTEME (WINDOWS XP)
Résolu
tiaff
Messages postés
54
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Salut tout monde;
je viens d'acheter un pc assemblé sans système, avec un seul disque dur de 320 Go.
Et j'ai besoin d'aide pour faire fonctionner la bête. Dois-je partitionner le disque dur
avant l'installation du système ...ou ça sert à rien? Je me suis lancé dans l'aventure parce que
ça me passionne mais là je suis coincé... !!!
En vous remerciant.
je viens d'acheter un pc assemblé sans système, avec un seul disque dur de 320 Go.
Et j'ai besoin d'aide pour faire fonctionner la bête. Dois-je partitionner le disque dur
avant l'installation du système ...ou ça sert à rien? Je me suis lancé dans l'aventure parce que
ça me passionne mais là je suis coincé... !!!
En vous remerciant.
A voir également:
- INSTALLATION DU SYSTEME (WINDOWS XP)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
moi je te conseillerai de faire deux partitions de 160 Go mais tu peux en faire qu'une seul de 320 Go
Bonjour,
L'avantage d'avoir une partition système et une pour les documents c'est qu'en cas de crash ou de réinstallation du système les documents seront toujours la.
L'avantage d'avoir une partition système et une pour les documents c'est qu'en cas de crash ou de réinstallation du système les documents seront toujours la.
C'est juste pour installer le système... Donc je peux y aller sans partitionnement?
Je me suis mélangé les pinceaux en en entendant parler de l'utilité de la kaella pour
partitionner, je crois que c"est un autre sujet.
Je me suis mélangé les pinceaux en en entendant parler de l'utilité de la kaella pour
partitionner, je crois que c"est un autre sujet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kaella est une version Linux, et sous Linux il faut partitionner, mais sous windows, tout se met en une seule partition.
yoanf26, gabgabgab et linuseiya, grand merci. Je crois que j'ai compri... en tout cas l'essentiel pour commencer. Bonne soirée à tous et à toutes
Une dernière question, la kaella peut donc faire marcher mon pc pour vérifier le bon fonctionnement de la machine...
sans 'installer windows xp???
en vous remerciant
sans 'installer windows xp???
en vous remerciant