Site pour montage photo(gratuit)

Résolu/Fermé
seb du 30 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Snikers. -
Bonjour,
voila je cherche un site de montage photo gratuit
merci de vos reponse
A voir également:

122 réponses

lelez

moi jkoné photo funny box!!!!
-1
http://lOve--2-twa.skii

vOilla alors je connais

blingee
le plus : beaucoup de chOiix , belles ecritures etc... vrAiimment bien !
le mOin : Quand vous aurez finis votre montage en bas a droite il i ora ecris en gros BLINGEE c vrAiment pAs super beau

photofuniia
le plus : souvent quand on a finis le montage il ecrive photo funia mais en tt petit c'est vraiment bien ensuite il i a beaucout vraiment beaucoup de choix ...
le moin : bA enfaite pour moi ii en a pas !

seezat
le plus : des chose quil ni a pas ur les otre site de montage comme les miroir les couleur en 3d ...et tres facile dutilisation
le moin : il ii a pas beaucout de possibiliter

vOila les 3 meilleur site que je connai a biientot et mercii
-1
Emiliii

Ohhh merci love--2-twa.skii (xde'ii)
sa ma ete vraiiment utile je vien juste davoir un ordinateur et tu ma tres ien conseiller.. mercii beaucoup
Ofaite jai ete sur ton (http://lOve--2-twa.skyblog.com) et bA il est vraiment super bien tout est en vert et noir cest tres joliie un des plus beau blog que jes vu ( et jen ai vu beaucoup) xd
bon ba voila encore merci bsx a toi la miss
0
lili- giirl > Emiliii

Oui c vrai quille est biien ton blog mais le liien ne marche pa fau pas clikker dessus c pas grav il en vo la peinne le blog je tai laisser des coms plein meme ba nn c pas que je suis genereuse c que elle les rend en double !! =)
ceii trop biien et si on en met plus de 5 sur le prem's artiicle on en gagne 10 sur notre prem's artiicle a ns alors si vs avez un blog profiter en ;)
0
loup

cool merci a vous bises
0
Jodyy' Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Photofiltre est un bon logicel mais au début c'est assez compliqué mais tu a de nombreux blog qui t'explique
-1
love--2-twa.skii

heu mercii les fille mais la vs me faite de la pub pr mon blog ou qwa c quand meme tres gentil derien je suis contente de tavoir oriienter emili !!
bsoux a vous
0
Virginie > love--2-twa.skii

Plein d'autres liens ici :
0
cartouchediego > Virginie

Comment fait-on les montages photos .
Parce-que moi je comprend rien a leur système a la con
Désoler d'être grossière mais faut vraiment comprendre ...

0
moi

ba ses facile comme tout
0
lovely-mimi2045

slt tellemende
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keja354

fun photobox delire le site montage avec dexter ext.... a vous!
-1
MELLE-DiiOR

JE CO0NNAiiS AUUSSii BLINGEE , SEEZAT , IMAGECHEF.COM , GIF.COM , PHOTOFUNIA

A TELECHARGER : PHOTOSHOP , PHOTOIMPACT , PHOTOFILTRE , GIMP , PICASA 2
-1
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,

Regardez là :

https://www.commentcamarche.net/faq/16318-retouche-photo-en-ligne
-1
Jessica

Va sur Blog gif c'est gratuit !!
-1
aboulamerveille

ok Merci moi je veux motifier ma foto donne moi un peur me montage
-1
Laa-fille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis vraiment nule, mais je n'arrive pas à trouver tes sites, aides moi stp
-1
moi

ba ta (blog gif photofumia pimiz pipoimts kazeo)
voila sa te va
0
Laa-fille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite, je cherche en quelque sorte un site pour créer des montages ayant des photos, et une musique de fond, mais il ne faut pas qu'il soit à telécharger, et il faut qu'il soit gratuit, je c'est je suis compliquer mais bon.... Alors si ttu peux m'aider =) Merci
-1
kimler Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

-1
moii

Ya bloggif pour faire defilé des photo
-1
info-personel-joanna.skyrock.com

je cherche un site sympa pour des montage unique mercciii
-1
kioll

Tu tape picmix dans google, ça remplace seezat.
-1
Utilisateur anonyme

moi je te conseil IPHOTO je crois que sa marche sur les pc
-1
gafi123456

je suis sunay et j ai envie de faire sa stout !!!!
-1
titie05

www.fotofunia.fr
-1
raw-mane

Si vous ne voulez pas vous compliquer la vie a télécharger ou a s'inscrire , vous pouvez allez sur ROLLIP.COMUn trés bon site de montage qui vous ermet de placé de petites écritures sur votre photo et de la viellir , ou de la rajeunir .
-1
uilo

Maintenant sur picmix tu peux faire des trucs comme seezat, c'est terrible !
-1