Copie xp non validé =s

dodo -  
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai installé une version xp de windows mais le cd était une copie d'un cd original du coup maintenant le pc me dit que la copie de windows xp n'a pas pu ètre validé comment pourrais-je faire a part acheté un cd original qui est au dessus de mes moyens!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux sans problème installer avec une copie de XP a condition d'utiliser le code qui est sur l'étiquette de ta machine.
XP en OEM ca coute 99 euro, c'est pas la ruine ! En neuf
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir

C'est probablement parce-que la copie n'a pas été faite à partir d'un original, ou qu'elle a été modifiée.
0
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Heureusement que avec l'arrivée de Vista, les cd de XP sont bien plus qu'abordables sur Ebay ...
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
As-tu un CD de restauration avec ton PC ?
Car, si tu avais formaté ton disque, ton CD de restauration ne te servira pas. Mais par contre, à partir de ce CD, tu peux créer un CD d'installation. Il faut néanmoins une clé XP valide qui est collée sur ton PC.
0