Plus de "click" au chang

fuzz Messages postés 143 Statut Membre -  
hill_1212 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,

Un truc étrange est apparue , au changement de dossier et la navigation des les dossiers de l'ordinateur, a chaque click de souris il y a du son, un espece de "click" audio. Ce son disparait et réapparait de façon étrange.

Par exemple , il a disparut samedi soir et depuis il n'est pas revenue. (Hormis ça tout fonctionne nickel)
tout les autres son (vidéo, mp3 , internet) sont présents

A quoi est ce dus ?

.

Merci
A voir également:

7 réponses

hill_1212 Messages postés 78 Statut Membre 1

Bonsoir,

Essaye de faire des analyses anti-virus et anti-spyware (avec ton anti-virus) et aussi des analyses avec Spybot et Ad-Aware (contre les mouchards) ceci pourrai peut-être résoudre le problème et même sûrement enlever certains trucs indésirables.
0
fuzz Messages postés 143 Statut Membre 22

Fait plusieurs fois (malware mis a jour a chaque utilisation) et 0 cochonneries.

Si un modo pouvait corriger le titre, une fausse manip', "plus de "klick" audio au changement de dossier".
0

As-tu Vista ou XP?
0

XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors vas dans: Panneau de configuration (affichage classique) -> Son -> Et met les paramètres par défaut dans les son et alertes de Windows
0

J'accede au panneaux "propriété de son et périphérique audio " ?

j'ai mis "Windows par défaut " mais rien n'y a fait.

Il semble que les actions ne soient pas liés au son correspondant, "aucun son" dans le menu déroulant.

Et comment expliquer le fait que ca disparaisse et revienne par la suite ?
0

Moi j'aurais dit un mouchard ou virus mais vu que tu me dit que tu as analysé... alors je ne vois pas le problème désolé... en tout cas pas pour l'instant... Si j'ai un solution coupe tes haut-parleurs lol :-)
0