Formatage de vista
laurent
-
laurent -
laurent -
Bonjour à tous,
J'ai PC portable de marque ACER ASPIRE 7000, j'ai formater mon PC en faisant alt+f10, le formatage s'est bien dérouler mais je n'ais pas assez attendu pour la réinstalation et j'ai des soucis suite à çà. J'aimerais reformater mon pc mais il bloque au niveau du mot de passe (bien que celui est le même et qu'il n'y aucune erreur de frappe ni d'orthographe) il n'accepte pas le mot de passe, si quelqu'un sait ce que je dois faire !!! je compte sur vous et vous remercie d'avance
J'ai PC portable de marque ACER ASPIRE 7000, j'ai formater mon PC en faisant alt+f10, le formatage s'est bien dérouler mais je n'ais pas assez attendu pour la réinstalation et j'ai des soucis suite à çà. J'aimerais reformater mon pc mais il bloque au niveau du mot de passe (bien que celui est le même et qu'il n'y aucune erreur de frappe ni d'orthographe) il n'accepte pas le mot de passe, si quelqu'un sait ce que je dois faire !!! je compte sur vous et vous remercie d'avance
A voir également:
- Formatage de vista
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
6 réponses
nan, je dis que si tu n'as pas laissé finir la restauration usine, je te recommande de refaire ALT + F10, et de le laisser finir cette fois ...
comment ça au niveau du mot de passe, il te demande un mot de passe pour lancer la restauration, c'est ça ?
il t'en a demandé un lors de la première restauration ?
il t'en a demandé un lors de la première restauration ?
mauvaise idée d'avoir mis un passe :(
tu as du te tromper en entrant ton pass... et vas y pour trouver la touche qui a foiré, et ce que tu as tapé à la place...
tu as du te tromper en entrant ton pass... et vas y pour trouver la touche qui a foiré, et ce que tu as tapé à la place...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, si je puis me permettre vous pouvez tenter votre chance avec la console de récupération WINRE
http://www.forum-vista.net/forum/
http://www.forum-vista.net/forum/
JE ne comprend pas alt+f10 + ^^ c'est bien cela ?
Merci