Formatage de vista

laurent -  
 laurent -
Bonjour à tous,

J'ai PC portable de marque ACER ASPIRE 7000, j'ai formater mon PC en faisant alt+f10, le formatage s'est bien dérouler mais je n'ais pas assez attendu pour la réinstalation et j'ai des soucis suite à çà. J'aimerais reformater mon pc mais il bloque au niveau du mot de passe (bien que celui est le même et qu'il n'y aucune erreur de frappe ni d'orthographe) il n'accepte pas le mot de passe, si quelqu'un sait ce que je dois faire !!! je compte sur vous et vous remercie d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ALT + F10 ^^
0
laurent

Bonjour,
JE ne comprend pas alt+f10 + ^^ c'est bien cela ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

nan, je dis que si tu n'as pas laissé finir la restauration usine, je te recommande de refaire ALT + F10, et de le laisser finir cette fois ...
0
laurent

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais lorsque je refait alt+f10 c'est là qu'il y a un problème au niveau du mot de passe et qu'il ne veut pas le reconnaitre
0
Utilisateur anonyme

comment ça au niveau du mot de passe, il te demande un mot de passe pour lancer la restauration, c'est ça ?

il t'en a demandé un lors de la première restauration ?
0
laurent

Tout à fait il m'a demadé un mot de passe que j'ai crée et lorsque je refait alt +f10 et que j'arrive au mot de passe, il affiche mot de passe erronné, losque tu appuis sur conseil, mon mot de passe apparait et il est identique mais il ne veut pas le reconnaitre, j'ai tout essayé maj, espace, point
0
Utilisateur anonyme

mauvaise idée d'avoir mis un passe :(

tu as du te tromper en entrant ton pass... et vas y pour trouver la touche qui a foiré, et ce que tu as tapé à la place...
0
laurent

Et si je ne retrouve pas cette touche qu'est ce que je peux faire ?
0
Utilisateur anonyme > laurent

bah, si le seul moyen de lancer cette restauration est de rentrer un mot de passe, je crois que tu vas être bien ennuyé, surtout sur un ACER, je me demande si z'on pas des OS "tatoués" ces bestioles là... j'espère pas pour toi,

mais là, je crois bien qu'il va te falloir un DVD d'installe de Windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

éventuellement essaie 6 zéros
0
ZOLAPI

Bonjour, si je puis me permettre vous pouvez tenter votre chance avec la console de récupération WINRE

http://www.forum-vista.net/forum/
0
laurent > ZOLAPI

Merci à tous de vouloir m'aider , mai c'est quoi winre, je ne suis pas fort en informatique, j'ai besoin de tous les conseils possible
0
ZOLAPI > laurent

C'est une console de réparation qu'il faut télécharger et ensuite graver sur un CD ou DVD et booter dessus, elle peut éventuellemnt réparer ton démarrage comme indiquer sur le tuto.
0
laurent

Je vous remercie, je vais essayer
0