Problème de démarrage

yodafil Messages postés 17 Statut Membre -  
yodafil Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'a un ordi normal sous me le disque dure est formater par une autre machine je veux démarer se disque avec xp grosse galére il veux pas vous n'auriez pas une idée a me transmettre svp merci
A voir également:

5 réponses

VladTepes72 Messages postés 431 Statut Membre 12

bonjour

j ai pas bien compris ton pb et ce que tu veux faire
essaies de mieux ecrire en francais

@+
0
yodafil Messages postés 17 Statut Membre

j'ai essayer de mettre xp dessus sa marche pas non plus puis j'ai essayer un boot sa marche pas non je c pas koi faire merci d'avance si tu as une solution a mon problème
0

j'ai un ordi qui avais windows ME j'ai formater le disque dure sur un autre ordi quand j'ai voulu le remettre sur l'ordi ME sa n'a pa voulu marcher et depuis il ce bloc je comprend pas
0
VladTepes72 Messages postés 431 Statut Membre 12

bonjour

tu as formate sous quel format? fat 32 ntfs ... et tu comptes installer quoi dessus
fat32 pour xp, ntfs pour vista

tu peux te creer un cd live Gparted pour administrer tes disk durs, ca formate tout et sans restriction
mais c est un outil puissant et dangereux lol

@+
0

bonjour
je ne c pas comment on créer un cd live Gparted par conte j'ai mit xp trust sur un autre disque dure et quand je l'ai brancher sur la machine il ma demander un boot je lui et mi le boot que j'ai fait avec trust3 maintenant il me demande de lui ecrire quelque chose mais je ne c pas koi lui dire a cette foutu machine merci de me répondre si vous avez une idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai formater en ntfs puis instaler trust3 apartir d'une autre machine
0