Pilotes ZTE

[Fermé]
Signaler
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
-
 yann -
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé Bouygue Telecom pour internet, je l'ai mis sur le PC de mon père, pas de souci, elle c'est installer normalement, mais sur mon PC, quand je l'installe, a la fin de l'installation il me demande le pilote "ZTE CDMA Technologies MSM", quelqu'un a déjà ce problème ???

Merc d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Avez-vous trouver une solution, à ce problème de driver?
Pour info, je suis dans le même cas, j'observe le même message d'erreur avec une clé Bouygues (ZTE MF626) sous Vista.

Merci.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
Moi aussi je suis bloqué avec ma clé 3G ZTE MF 626 ; je suis sous Vista et çà ne fonctionne pas correctement ; je parviens à la lancer que lorsque j'installe le programme ; par contre si je coupe et veux m'en reservir plustard, elle ne démarra pas ; je dois déinstaller le programme et le ré installer ; j'ai essayé sur un autre ordi en XP : çà marche impec
Qui peut me dépanner ?
Merci d'avance
sur le site bouygues ,telecharger les progr 3 g
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
10
Toujours personne ?????
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
10
Personne pour me répondre ????
Je souhaiterai avoir un site me permettant de télécharger en tant réel les drivers de la clé ZTE Wireless EVO
probleme ausse ak clef 3g sfr sur mon vaio windows 7 ak ce pilote si qqn a trouvé des solution pr linstalation je sui preneur.
> gigi
Vous avez ce lien aussi qui règle le problème de reconnaissance de la clé 3G+ sous win7.

https://www.vodafone.com/business/home
le plus simple c'est de prendre les mises a jour sur le site de ton fournisseur d'acces.(orange,bouygues,sfr)3g
Chez SFR, impossible de récupérer autre chose que ces satanées clefs 3G de marque ZTR (modèle MF626 ou MF626 V2) qui demeurent imossible à installer et se faire reconnaitre sous Vista... Pilotes introuvable même en recherchant dans la langue anglaise...
Je desespère le personnel de l'agence SFR locale et tente de refreiner mes envies de meurtre... ca fait 3 semaines qu'onme balade...
Merci par avance pour votre aide !
Bonjour , j'ai le meme souci sauf que j'ai une mf 633r de chez bouygue !