Ouverture auto d'onglets au lancement de mon
Tacus
-
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre -
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre -
Bonjour,
je suis webmaster débutant et je cherche en vain a integrer un truc sur mon site :
Comment ouvrir deux onglets (IE7 ou Firefox) supplémentaires lors du lancement de mon site ?
Dans la page principale, ma page d'acceuil, onglet 1 : mon livre d'or et onglet deux mon forum...
Merci d'avance pour votre aide!
Tacus
je suis webmaster débutant et je cherche en vain a integrer un truc sur mon site :
Comment ouvrir deux onglets (IE7 ou Firefox) supplémentaires lors du lancement de mon site ?
Dans la page principale, ma page d'acceuil, onglet 1 : mon livre d'or et onglet deux mon forum...
Merci d'avance pour votre aide!
Tacus
A voir également:
- Ouverture auto d'onglets au lancement de mon
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Rouvrir les onglets fermés chrome - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
6 réponses
PLUS DE DETAILS SVP !
smed_79
Messages postés
1291
Contributeur
Dernière intervention
844
Popup qui ne s'ouvre qu'une fois par session : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_publicite_1_123.php
Salut, pour ouvrir des onglets, c'est comme si tu ouvrait une popup, mais sans donner d'option de dimension. c'est la fonction window.open() pour les popup. Pour que ca s'ouvre au chargement de la page, utilise :
<body onload="ma_fonction_onglet();">
Mais bon, j'ai horreur quand un site m'oblige a ouvrir plusieurs fenêtres. Et cette méthode risque d'être bloquée par les anti popup.
Mais bon, j'ai horreur quand un site m'oblige a ouvrir plusieurs fenêtres. Et cette méthode risque d'être bloquée par les anti popup.