Ouverture auto d'onglets au lancement de mon
Tacus
-
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre -
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre -
Bonjour,
je suis webmaster débutant et je cherche en vain a integrer un truc sur mon site :
Comment ouvrir deux onglets (IE7 ou Firefox) supplémentaires lors du lancement de mon site ?
Dans la page principale, ma page d'acceuil, onglet 1 : mon livre d'or et onglet deux mon forum...
Merci d'avance pour votre aide!
Tacus
je suis webmaster débutant et je cherche en vain a integrer un truc sur mon site :
Comment ouvrir deux onglets (IE7 ou Firefox) supplémentaires lors du lancement de mon site ?
Dans la page principale, ma page d'acceuil, onglet 1 : mon livre d'or et onglet deux mon forum...
Merci d'avance pour votre aide!
Tacus
A voir également:
- Ouverture auto d'onglets au lancement de mon
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Rouvrir les onglets fermés chrome - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
6 réponses
PLUS DE DETAILS SVP !
smed_79
Messages postés
1291
Contributeur
Dernière intervention
844
Popup qui ne s'ouvre qu'une fois par session : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_publicite_1_123.php
Salut, pour ouvrir des onglets, c'est comme si tu ouvrait une popup, mais sans donner d'option de dimension. c'est la fonction window.open() pour les popup. Pour que ca s'ouvre au chargement de la page, utilise :
<body onload="ma_fonction_onglet();">
Mais bon, j'ai horreur quand un site m'oblige a ouvrir plusieurs fenêtres. Et cette méthode risque d'être bloquée par les anti popup.
Mais bon, j'ai horreur quand un site m'oblige a ouvrir plusieurs fenêtres. Et cette méthode risque d'être bloquée par les anti popup.
Salut, pour ouvrir des onglets, c'est comme si tu ouvrait une popup, mais sans donner d'option de dimension. c'est la fonction window.open() pour les popup. Pour que ca s'ouvre au chargement de la page, utilise :
Edit : Désolé pour le double post, j'ai eut un petit bug.
Edit : Désolé pour le double post, j'ai eut un petit bug.
je suis d'accord avec tois ^_^ j-suis anti-pub c'est pour ça j'utilise Adblock Plus : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/ un plugin firefox pour bloquer tout script de pub en plus tu peu le personnalisé.
Tu peux nous mettre le code stp.
@smed_79 : Je ne suis pas anti-pub, c'est ce qui permet aux webmasters de gagner un peu de sous. Par contre, il y a des manières de les placer autre que de les afficher dans les popups.
@smed_79 : Je ne suis pas anti-pub, c'est ce qui permet aux webmasters de gagner un peu de sous. Par contre, il y a des manières de les placer autre que de les afficher dans les popups.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, en gros, ça ressemble a ça :
Mais comme je le disait, c'est bloqué par les anti popup. Ce ne serais pas plus simple(et moins chiant pour les visiteurs) de mettre un lien vers ton livre d'or comme le font tout les autres sites ?!!
Sinon si tu veux un livre d'or qui sorte un peu de l'ordinaire, utilise des librairies comme mootools ou jquery et met ton livre dans un lightbox, ça fait son petit effet.
<html>
<head>
<script type="text/javascript">
openTabs = function () {
window.open('page1.html');
window.open('page2.html');
}
</script>
</head>
<body onload="openTabs();">
</body>
</html>
Mais comme je le disait, c'est bloqué par les anti popup. Ce ne serais pas plus simple(et moins chiant pour les visiteurs) de mettre un lien vers ton livre d'or comme le font tout les autres sites ?!!
Sinon si tu veux un livre d'or qui sorte un peu de l'ordinaire, utilise des librairies comme mootools ou jquery et met ton livre dans un lightbox, ça fait son petit effet.
il ne faut pas oublier le http:// avant le www, sinon il va chercher une page qui commence par www... sur ton serveur au lieux d'ouvrir un site.
voila ce que je te propose un lien vers votre livre d'or
<a href="livre d'or.html" onclick="window.open('votre lien ici','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=500, height=400, left=100, top=100');return(false)">livre d'or</a>