Transformer un fichier Word en fichier PDF

jacques6242 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jacques6242 -
Bonjour,
Je travaille sous XP et sans imprimante. Je souhaite envoyer par mails des fichiers word transformés en fichiers PDF.
Je possède "Adobe Reader 9" et "PDFCreator" mais je n'ai pas réussi à transformer un word en PDF.
Merci pour être guidé.
A voir également:

3 réponses

June8801 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour,

Un element de réponse ICI.

@+
0
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour pdf créator le fair le changement word pdf
0
jacques6242

Bonsoir,
Je remercie tous ceux qui m'ont répondu rapidement et plus particulièrement arkos 78 pour le conseil de me procurer PDFCreator c'est l'outil idéal pour ce que je souhaite faire.
Merci
0
June8801 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > jacques6242

N'oublie pas de metre "Résolu"...
0
jacques6242 > June8801 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci encore pour vos réponses. J'ai omis de dire dans mon message précédent que l'outil PDFCreator avait résolu mon problème et que j'en étais très satisfait. Le sujet est terminé pour moi.
0