Booster la ram

salamort Messages postés 146 Statut Membre -  
kickers37000 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,

j'explique clairement : je souhaiterais installer le jeu world of warcraft (tout le monde connait donc pas besoin de m'attarder dessus) sur mon Acer Aspire 3000 et avant de l'installation il me dit : ram insuffisante. Le jeu demande 512 de ram et je n'ai que 448 (c'est pas loin)

je souhaitais donc savoir comment améliorer et ajouter un peu de ram, à part en ajoutant des barettes car j'ai un ordinateur portable et pour ajouter quelque chose dessus, pas facile...

tous vos conseils sont la bienvenue, j'ai commencé à faire une recherche de mon côté et j'ai trouvé ça, je ne sais pas si ce logiciel est bien mais il paraît que tout logiciel de la sorte qui est censé améliorer la ram détruit le pc plus qu'autre chose...donc ça me laisse perplex... :/

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

kickers37000 Messages postés 232 Statut Membre 30

C'est impossible de booster la ram ...
Pour la booster c'est physiquement donc faut rajouter des barrettes de ram... un portable avec 448 de ram ca date un peu quand meme^^ et ca m'etonnerai que tu trouve encore le model de barette de ton pc^^

enfin c'est mon avis...
0
salamort Messages postés 146 Statut Membre 15

mhh...il faudrait pencher sur un bon ordinateur de travail plus performant pour mon jeu quoi ? (de plus il demande 10 giga de place O.o")
0

Voila^^

c'est surment pas avec ton pc de 5-6 ans que tu risque de faire tourner wow^^ et meme si t'arrive a le faire tourner.. c'est pas pour autant que t'arrivera a jouer^^
0
salamort Messages postés 146 Statut Membre 15

oui c'est sur wow demande de la puissance, de la mémoire, et avec mon petit ordinateur portable je ne vais pas aller bien loin je sais...mais je voulais essayer :) tant pis

je vais devoir me rabattre sur un ordinateur plus puissant mais bon...les sousous ça ne tombe pas encore du ciel ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et oui .. j'aimerai bien avoir des sousous qui tombe du ciel egalement ;)
0