A voir également:
- Perdu mot de passe hotmail
- Hotmail - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25438
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
1 613
26 janv. 2009 à 17:04
26 janv. 2009 à 17:04
non, on ne peut pas t'aider, point.
tu l'as dit toi même, on a beaucoup de message de ce genre, peut-etre un par jour, et ce n'est pas en insistant que tu auras une réponse différente
si tu as répondu sincerement à la question secrete, tu dois t'en rappeller, elle est là pour ça
(même en 10 ans, je ne change pas d'animal préféré, au pire, j'en essaye deux ou trois, chien, chat, poisson rouge, fille, ça va vite)
la seule solution existante fonctionne si tu as enregistré ton mot de passe sur ton pc, mais dans ce cas, tu arriverais à te connecter, donc tu ne t'en inquiéterais pas
donc je dis comme à chaque fois : fais tourner tes méninges, ou demande directement au vrai propriétaire du compte
tu l'as dit toi même, on a beaucoup de message de ce genre, peut-etre un par jour, et ce n'est pas en insistant que tu auras une réponse différente
si tu as répondu sincerement à la question secrete, tu dois t'en rappeller, elle est là pour ça
(même en 10 ans, je ne change pas d'animal préféré, au pire, j'en essaye deux ou trois, chien, chat, poisson rouge, fille, ça va vite)
la seule solution existante fonctionne si tu as enregistré ton mot de passe sur ton pc, mais dans ce cas, tu arriverais à te connecter, donc tu ne t'en inquiéterais pas
donc je dis comme à chaque fois : fais tourner tes méninges, ou demande directement au vrai propriétaire du compte
Petite canelle
Messages postés
6004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
1 126
26 janv. 2009 à 17:31
26 janv. 2009 à 17:31
bonjour
"Vous avez oublié votre mot de passe ET la réponse à la question secrète"
regardes ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu
a++
"Vous avez oublié votre mot de passe ET la réponse à la question secrète"
regardes ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu
a++
28 janv. 2009 à 00:22
bon allez tchao dna factory (au fait c'est quoi ce pseudo tu te prend pour dieu tu crée tes créatures avec de l'adn modifié ou peut être que t es une banque de sperme!!!!!!!)
bye prends pas trop la grosse tête parce que tu t'y connais en info certes ça sert mais bon cela ne te permet de juger les gens.!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 janv. 2009 à 00:30
28 janv. 2009 à 03:15
allez anisette boit un coup a ma santé, moi je ne m'enivre que pour de bonne occasion car l'alcool ne résout aucun problème mais ne donne que l'illusion de solutions
biz bye
28 janv. 2009 à 04:30
tchao