Recherche logiciel de lecture dvix

cadjaray Messages postés 144 Statut Membre -  
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un logiciel de lecture dvix et DVD gratuit avec capture d'écran .je connais vlc mais il n'est pas capable de faire plusieurs captures d'affilé (images par images) j'ai aussi médiaplayer classic mais depuis un certain temps il fonctionne plus bien je m'explique a chaque fois que j'essaye de faire une capture il y a ce mot (getcurrentimage,failed,hr=8000fffff)je l'ai réinstallé a plusieurs reprises mais rien a faire donc si quelqu'un connait un bon lecteur je vous remercie de votre aide
A voir également:

10 réponses

fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Il y a DivX Player.
0
cadjaray Messages postés 144 Statut Membre 2

est ce qu'il est facile d'utilité et surtout pour les captures fonctionne t 'il l bien ? merci de ton aide
0

j'ai essayé dvix player peut etre que je sait pas m'en servir mais je n'ai pas vu de capture d'image dessus .en fait c'est ce que je recherche c'est un lecteur qui prenne en charge plusieurs format vidéo genre vlc avec capture d'écran merci de vos réponses
0

Oui si tu veut un autre super lecteur c'est KLM Player KLM Player
0

je vais essayé klm player on va voir merci de ton aide fathy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Derien @+
0

fathy ce n'est pas klmplayer mais kmplayer ca fait un moment que je galérais a trouver bon ca fait rien j'essaie et on va voir
0

Ah oups, excuse moi pour l'erreur sinon j'ai une bonne solution pour faire des captures d'image avecc tout les players.
0

j'ai essayé c'est vrai c'est un bon lecteur mais pour les captures c'est un peu long et c'est quoi la bonne solution au fait ? merci de la réponse
0

Appuis sur Alt+Entrée et la appuis sur Impécr pour la capture puis vas sur Paint et appuis sur Ctrl+V
0

bonjour c'est qu'elle touche impé cr merci
0

Elle est a côté de F12
0

merci encore fathy
0

Derien