Recherche logiciel de lecture dvix
cadjaray
Messages postés
144
Statut
Membre
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un logiciel de lecture dvix et DVD gratuit avec capture d'écran .je connais vlc mais il n'est pas capable de faire plusieurs captures d'affilé (images par images) j'ai aussi médiaplayer classic mais depuis un certain temps il fonctionne plus bien je m'explique a chaque fois que j'essaye de faire une capture il y a ce mot (getcurrentimage,failed,hr=8000fffff)je l'ai réinstallé a plusieurs reprises mais rien a faire donc si quelqu'un connait un bon lecteur je vous remercie de votre aide
je recherche un logiciel de lecture dvix et DVD gratuit avec capture d'écran .je connais vlc mais il n'est pas capable de faire plusieurs captures d'affilé (images par images) j'ai aussi médiaplayer classic mais depuis un certain temps il fonctionne plus bien je m'explique a chaque fois que j'essaye de faire une capture il y a ce mot (getcurrentimage,failed,hr=8000fffff)je l'ai réinstallé a plusieurs reprises mais rien a faire donc si quelqu'un connait un bon lecteur je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Recherche logiciel de lecture dvix
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
10 réponses
cadjaray
Messages postés
144
Statut
Membre
2
est ce qu'il est facile d'utilité et surtout pour les captures fonctionne t 'il l bien ? merci de ton aide
j'ai essayé dvix player peut etre que je sait pas m'en servir mais je n'ai pas vu de capture d'image dessus .en fait c'est ce que je recherche c'est un lecteur qui prenne en charge plusieurs format vidéo genre vlc avec capture d'écran merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fathy ce n'est pas klmplayer mais kmplayer ca fait un moment que je galérais a trouver bon ca fait rien j'essaie et on va voir
Ah oups, excuse moi pour l'erreur sinon j'ai une bonne solution pour faire des captures d'image avecc tout les players.
Appuis sur Alt+Entrée et la appuis sur Impécr pour la capture puis vas sur Paint et appuis sur Ctrl+V