Prob avec la sortie Tv de ma carte graphique!

tarikoz -  
exarkun Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte graphique Geforce 6200 tb, et j'ai relier la sortie Svideo du pc, à l'entré rca (jaune) de ma télé, mais l'image est en noir et blanc...
Pourtant au démarage du pc, le logo xp apparait en couleur sur la télé, mais tout de suite apres, le bureau est en nor et blanc.
Je pense qu'il y a un petit reglage à effectuer, mais ou?
A voir également:

3 réponses

exarkun Messages postés 257 Statut Membre 62

La fréquence d'affichage dans les drivers si je me trompe pas.Mets le sur 50Hz si mes souvenirs sont bon.
0
tarikoz

merci exarkun pr la réponce ,mais je crois que ca vient du branchement , c-a-d il faut brancher directement avec un cable Svedio <------->Svedio ??

si t'as une idée sur ca ? merci d'avance ;)
0

Non tu n'est pas obliger de faire S-Video==>S-vidéo il existe des câbles pour faire S-Vidéo ==> Vidéo Composite.Cela dépends de l'appareil qui dois recevoir : bref des prises dont dispose la TV.
0
tarikoz

une autre question exarkun stp

j'ai un prob quand je ralnce l'ordi avec l'ecran ,je vois que le logo de win XP et puis rien l'ecran se met en veille comme s'il nya aucun sugnal vidéo , tu peut m'expliquer stp merci frere .
0

Désactive la sortie vidéo pour la tv avant de le redémarrer et de rebrancher ton écran normal.Ça me le fais régulièrement sur le mien.
0