Blème windows aprés elimination des spywares

MSB -  
vigrigneu Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour!
Je viens demander votre assistance car j'ai un blème de windows.
J'ai voulu eliminer les spywares de ma machine en utilisant spybot-search and destroy à travers le lien www.commentcamarche.net/faq/322.
Mais après je redemarre ma machine à mon fort etonnement rien ne s'affiche à l'écran, il parrait que le disque ne tourne même plus.
Merci de m'aider car je suis très inquiet.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour,
ça me parait assez bizarre d'incomber le fait que ton ordi ne démarre plus à Spybot, je connais personne qui ait planté son ordi...à ce point ^_^
Essaye de redémarrer ton ordi en mode sans échec, d'ouvrir spybot et de restaurer éventuellement les "sauvegardes" si toutefois le problème vient bien de là...

mode sans échec
donne de rapides impulsions dès l'allumage de ton ordi sur la touche F8 ou F5 - déplace-toi avec les flêches pour choisir ce mode et valide (pas d'affollement la prise en charge Wind. est au minimum l'affichage (restreint) est pas terrible)

Ensuite tu redémarres en mode normal et tu vois si .....

@+

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
MSB

Merci dolly.dagger pour ton message.
Mais j'ai fait ce que tu m'as suggerer de faire et helas j'ai plusieurs fois appuyer sur f8 et ensuite f5 mais rien ne commande.
Je ne sais que faire maintenant.
Merci.
0
MSB

Je signale encore que j'ai changé de disque dur mais là aussi rien ne s'est affiché à l'ecran et ensuite j'ai pris le disque qui etait à l'interieur lors de l'elimination des spywars , je l'ai mis dans une autre unité centrale et là tout s'est affiché sans problème.
Merci.
0
vigrigneu Messages postés 20 Statut Membre > MSB

Tu n'aurais pas un problème de bios ou tout simplement de carte mère.
Cherche un peu de ce côté.
0
MSB > vigrigneu Messages postés 20 Statut Membre

Vraiment je ne sais pas puisque avant l'élimination des spywars tout etait normale.
Merci pour ta reponse.
0
vigrigneu Messages postés 20 Statut Membre > MSB

Si ton disque dur est reconnu et fonctionne sur une autre machine, le problème vient du hardware et non du software.
Essaye de trouver une version de Windows gravée sur un cdrom bootable et démarre ta machine avec, ou plus simplement essaye de démarrer sur un bonne vielle disquett dos système.
Si ta machine ne démarre pas, tu peux être certain que le problème vient du bios ou de la carte mère.
0