Piratage msn

louizb Messages postés 8 Statut Membre -  
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre -
Bonjour,

on a piraté le msn de ma fille hier, comment faire pour savoir qui l'a fait et pourkoi, et surtout comment faire pour que cela ne se reproduire pas, j'ai changé le mot de passe mais ne suis pas sur que c'est fiable.

merci
A voir également:

12 réponses

exarkun Messages postés 257 Statut Membre 62

Si elle a donner le mot de passe à quelqu'un cela peut se comprendre. Il peut aussi avoir la possibilité qu'un keyloger à permis la récupération des identifiants de connections.
0
elpens Messages postés 917 Statut Contributeur 136

Qu'est-ce que tu entends par "pirater msn"?
0

Je dirais que quelqu'un s'est connecter sur son compte msn et à parler à la place du propriétaire ^^
0
louizb Messages postés 8 Statut Membre

tout a faire quelqu'un a pirater son compte, sachant qu'elle n'a donner son mot de passe à personne, et qu'elle etait a coté de moi kan je discuter avec elle, ca fait froid dans le dos, elle a 11 ans , et je ne fais plus confiance en msn, comment faire pour que cela ne se reproduire plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre 174

Salut,

C'est peut etre pas du piratage,verifies si elle avait pas mis comme mot de passe: son age,nom d'animaux,nom de famille,enfin tout mot de passe commun,car certains petits malains de l'entourage,avec qui elle discute, peuvent s'amuser à cela.Car les pirates ne font jamais les choses pour rien,et, si ta fille n'a rien à derober d'important,ils ne perdent pas leur temps.

Sinon, un pirate peut installer un logiciel de frappe ou un serveur type prorat ou sub seven,et, dans ce cas la il accedent à tout (compte,webcam,fichiers perso).Mais bon das ce cas present j'en doute.A moins que ta fille se serve de l'ordinateur de ses parents
0

Je connais l'astuce c'est un script qui à été installer sur le PC. Déjà fais la blague à un pote ^^' Messenger Live plus est installer sur le PC ?
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Changer la question secret en y mettant pas une réponse facile à trouver.
Mettre un mot de passe plus complexe.

Ensuite avoir un bon anti-virus.

Ça devrais suffire.

Et un bon contrôle parental pour la miss de 11 ans :)
0

On peut faire un controle de l'ordinateur,si cela peut te rassurer,afin de voir si aucun logiciel malveillant n'est installé sur ton ordinateur.

Telecharges hijack this

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

Installes le et fais "do a scan and save a log" ,copies (ctrl+c) et colles (ctrl+v) le rapport sur cette page
0
elpens Messages postés 917 Statut Contributeur 136

Ok,

Oui, changer le password etait une bonne idée. Maintenant, comme exarkun le dit, il faut savoir comment "le pirate" a eu le mot de passe. Pour cela, 3 solutions me viennent à l'esprit:

- Elle a donné son mot de passe
- Un keylogger était / est installé sur la machine
- Le mot de passe était trop simple, et une simple attaque a suffit pour le découvrir.

Fait donc un scan complet de la machine et change le mot de passe avec un niveau de sécurité élevé (8 caractères, minuscules-majuscules-chiffres-caractères spéciaux...)

0

merci à tous,

mais c'est koi, un keylogger, et comment vérifier mon ordi, vu que c'est celui des parents...
0

en fait je vais tout scanner et je reviens vous donner des nouvelles, merci
0

D'accord
0