Probleme identification wanadoo

Fermé
steph67 - 21 oct. 2004 à 11:45
Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 - 19 nov. 2007 à 22:09
Salut, je narrive pas a garder mon identité en tant qu'utilisateur principal sur wanadoo. Que dois-je faire

Merci de me repondre assez vite

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2004 à 11:50
Salut,
Qu'entends tu par ton identité et utilisateur principal sur Wanadoo ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
G wanadoo comme fournisseur d'accès a internet et j'ai crée deux boites aux lettres, quand j'ouvre ma page de démarrage ( wanadoo ) je suis obligé de m'identifier pour voir si g des messages ( adresse e-mail et mot de passe ) même si je coche la case mémorisé mon identité sur cet ordinateur cela ne sert a rien je dois me ré identifier a chaque ouverture de wanadoo.
0
Comment faire pour qu'orange me reconnaisse. Sur la page d'accueil : Bonjour Identifiez-vous
Alors qu'avant il ouvrait directement Bonjour (mon nom était automatiquement inscrit)
0
Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 57
19 nov. 2007 à 22:09
Bonjour,

En haut tu cliques sur "Identifiez-vous" et après tu rentre ton nom d'utilisateur et mot de passe ;)
0