Corbeille Windows Server
leplouplou
Messages postés
13
Statut
Membre
-
HH59 Messages postés 38 Statut Membre -
HH59 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je supprime un fichier de mon disque dur commun, installé sur windows server 2003, il ne me le garde pas en corbeille.
Bien qu elle soit visible elle ne garde pas en mémoire mon fichier.
Savez-vous comment faire pour "activer la corbeille"
Quand je supprime un fichier de mon disque dur commun, installé sur windows server 2003, il ne me le garde pas en corbeille.
Bien qu elle soit visible elle ne garde pas en mémoire mon fichier.
Savez-vous comment faire pour "activer la corbeille"
A voir également:
- Corbeille serveur
- Corbeille whatsapp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant - Guide
7 réponses
Salut,
Il faut faire clic droit -> propriétés sur la corbeille et décocher la case "ne pas déplacer les fichiers ..." et penser aussi à donner de l'espace disque à la corbeille
Il faut faire clic droit -> propriétés sur la corbeille et décocher la case "ne pas déplacer les fichiers ..." et penser aussi à donner de l'espace disque à la corbeille
Je viens de le faire la case est déjà décoché et j'ai 10% d espace, pourtant dés que je supprime un document, il ne reste pas en corbeille
Je précise quand je me logue direct sur le serveur sa fonctionne bien, c est quand un utilisateur que est un utilisateur classique qui surprime un doc, sur un disque "commun" du serveur qu il ne garde pas trace du doc.
J'ai testé et j ai le même problème, quand je suis sous xp et que je vire un doc du dossier commun aucune trace dans la corbeille de mon serv, si je me connect au serveur, je peut supprimer un document, il reste en corbeille
J'ai testé et j ai le même problème, quand je suis sous xp et que je vire un doc du dossier commun aucune trace dans la corbeille de mon serv, si je me connect au serveur, je peut supprimer un document, il reste en corbeille
Pour moi , c'est logique , puisque tu définis ta corbeille par rapport à un disque local sur le serveur.
Ton utilisateur supprime un fichier par le réseau par un partage et non pas par une connection en prise de main sur le serveur ?
Si c'est le cas les partages ne sont pas gérés par ta corbeille.
Ton utilisateur supprime un fichier par le réseau par un partage et non pas par une connection en prise de main sur le serveur ?
Si c'est le cas les partages ne sont pas gérés par ta corbeille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur W2003 il y a un outil qui permet de faire des sauvegardes (des "clichés" de ton disque).
Tu fais clic droit sur ton disque (sur le serveur) -> propriétés -> clichés instantanés et là tu peux paramétrer des genres de sauvegardes de ton disque et tu pourras restaurer des fichiers.
Tu fais clic droit sur ton disque (sur le serveur) -> propriétés -> clichés instantanés et là tu peux paramétrer des genres de sauvegardes de ton disque et tu pourras restaurer des fichiers.
Sur W2003 il y a un outil qui permet de faire des sauvegardes (des "clichés" de ton disque). Tu fais clic droit sur ton disque (sur le serveur) -> propriétés -> clichés instantanés et là tu peux paramétrer des genres de sauvegardes de ton disque et tu pourras restaurer des fichiers.
Sauf erreur de ma part sur mon disque dans propriète je ne trouve pas "clichés" dans les différents onglets : Général, Outils, Matériel et sécurité
Je me trompe peut etre.
Merci d'avance pour ta réponse