Calcul via OK
lulu932604
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une information via un script WINDOWS
Voici mon problème :
Je dois aller dans 2 boites aux lettres virtuel pour vérifier le nombre de message que l'on m'a envoyé par boite
à partir de la j'arrive à connaitre le nombre de message en attente via une commande awk
ensuite je dois les récupérés et les mettre dans un autre endroit unique.
mais il faut que je m'assure que j'ai bien le même nombre de message entre les 2 boites ou je l'ai récupère et celle ou je dépose y a t'il une commande pour faire ce genre de calcul sous windows en script ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une information via un script WINDOWS
Voici mon problème :
Je dois aller dans 2 boites aux lettres virtuel pour vérifier le nombre de message que l'on m'a envoyé par boite
à partir de la j'arrive à connaitre le nombre de message en attente via une commande awk
ensuite je dois les récupérés et les mettre dans un autre endroit unique.
mais il faut que je m'assure que j'ai bien le même nombre de message entre les 2 boites ou je l'ai récupère et celle ou je dépose y a t'il une commande pour faire ce genre de calcul sous windows en script ?
A voir également:
- Calcul via OK
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Atout pique play ok - Forum Windows
- Dame de pique sur internet ✓ - Forum Jeux vidéo