Creer bouton de recherche BD excel
stanley
-
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de créer une base de données dans excel (sous window vista), et je ne sais pas comment faire pour avoir un bouton de recherche, qui me fasse apparaitre toutes les coordonnées d'un client.
En fait j'ai un tableau nomé BD ou se trouve : NOM PRENOM ADRESSE CODE POSTAL VILLE, et un autre nommé FORMULAIRE, où j'aimerai arriver à faire une recherche, c'est à dire, qu'en tapant le nom d'un client , son adresse s'affiche; y a t'il un moyen?
je suis en train de créer une base de données dans excel (sous window vista), et je ne sais pas comment faire pour avoir un bouton de recherche, qui me fasse apparaitre toutes les coordonnées d'un client.
En fait j'ai un tableau nomé BD ou se trouve : NOM PRENOM ADRESSE CODE POSTAL VILLE, et un autre nommé FORMULAIRE, où j'aimerai arriver à faire une recherche, c'est à dire, qu'en tapant le nom d'un client , son adresse s'affiche; y a t'il un moyen?
A voir également:
- Creer bouton de recherche BD excel
- Créer liste déroulante excel - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
utilise les filtres, puis tape les première letteres de ton client dans le champ du titre, automatiquement il ne restera que les nom correspondant a ces lettres, pour autres question utilisez l'aide de excel surtt si cé excel 2007, good luck
Salut,
C'est la fonction rechercheV qu'il faut utiliser.
Mets un modèle de fichier sur un post pour nous permettre de t'écrire rapidement une formule adapté
avec ce lien colle le lien généré sur un prochain post
https://www.cjoint.com/
A+
C'est la fonction rechercheV qu'il faut utiliser.
Mets un modèle de fichier sur un post pour nous permettre de t'écrire rapidement une formule adapté
avec ce lien colle le lien généré sur un prochain post
https://www.cjoint.com/
A+