Jouer a saint row 2 avec une manette

Résolu/Fermé
tataw - 26 janv. 2009 à 12:09
 machin - 11 mai 2009 à 20:42
Bonjour,
je voudrai savoir comment enlever le bug de défilement dans saint row 2 sur pc j'ai plusieur foi debrancher et rebrancher la manette et tt sa san succé alor aider moi svp snif snif

10 réponses

https://gtaforums.com/topic/379477-all-controllers-working/

Il suffit de dézipper l'archive dans c:programmes files/saint row 2 et le bug du défilement disparait

A priori ca marche aussi pour GTA IV (j'ai pas essayé)

En tous cas ca marche pour x men origin ( A mettre dans c:programmes files/activision/xmen/binaries )
2
merci

mais ca marche toujours pas


ta pas une autre idee
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
26 janv. 2009 à 13:13
Bonjour,

j'ai pas trop compris ton problème...
1
mon probleme c'est ke lorsque je demarre le jeux avec une manette brancher arrivé au menu sa kome si la touche du haut etai bloké le menu defilai a toute vitesse san s'arreter j'ai pourtant essayer avec trois manette de pc differente mais lorsque je debranche la manette il ny a plu de bug de meme en plin jeux le bug ne se presente ke losque kil y a le menu pause ou koon doi choisir entre deux proposition
voila jesper ke j'ai été clair et ke tu m'aidera vite
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
28 janv. 2009 à 00:49
d'accord donc désinstalle ta manette et réinstalle la déjà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand sa bugs branche ta manette sur un autre port usb sans couper le jeux
0
merci de vos conseil mais lorsque je la branche sur un otre port la manette n'est plus detecter par le jeu t lorsque je la desinstalle et ke je la réinstalle j'ai toujours ce probleme
0
http://www.plunder.com/b8f68451 telecharge le dossier remplace le contenu dans program files/ saints row 2
0
dsl mais sa na rien changé snif snif sinon aurais tu beijing 2008 su pc
0
chris25640 > nekro
7 févr. 2009 à 17:53
non dsl mais c'est bizard moi sa marche parfaitement,
0
nekro > chris25640
7 févr. 2009 à 18:36
mais t'avais toi aussi ce problème ? et elle est de kel marke ta manette ?
0
ratzus Messages postés 46 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 2
9 avril 2009 à 12:36
Salut chris

moi j'ai une manette sony ps2 adaptaeur superbox 3 pro

j'ai essayer de telecharger le patch +installer dans le repertoire mais c'est toujour pareille

peut tu m'aider

merci
0
peut etre la question est un peu bete mais ou on telecharge le dossiee ke tu ve me donner parce ke arrivé sur la page de ton lien je ne voi pa le lien pour le telecharger :)
0
^^ non aucun soucis " Filename: SR2_pc.exe (11.46 mb) Download " tu dois trouver cette la ligne clique sur download et sa devrait aller
0
Et c,est quoi cette solution la? Moi j'ai encore le probleme et je ne sais aps comment le régler.
0
Ca fait 4 mois que je cherche et c'est la seule solution qui fonctionne vraiment . Avant j'utilisais joy to key mais c'est pas top pour la précision.

J'ai vista , une manette ps2 avec adaptateur usb

J'ai juste placé les fichiers xinput1_3.dll, xbox360cemu.ini,xinput9_1_0.dll,dinput8.dll,xinputtext.exe directement dans le dossier "C:programmes/Saints Row 2" et là Bingo !!

Sinon, dans le readme.text
"The xinput dll can go by several names, you can rename the dll to those below till you find one that works
xinput9_1_0.dll
xinput1_3.dll
xinput1_2.dll
xinput1_1.dll"

A voir ...
0