Joystick sur USB

Fermé
Linsor - 26 janv. 2009 à 11:42
 Linsor - 26 janv. 2009 à 13:00
Bonjour,
Depuis flashage et update du BIOS mon joystick n'est plus reconnu par le systeme au boot (pas de témoin vert d'alim et aucun joy reconnu dans Windows) ; je dois le débrancher / rebrancher pour qu'il fonctionne.
On m'a conseillé d'aller voir une option "USB legacy controler" ou qqchose comme ça dans le BIOS mais que ce soit enabled ou disabled ne change rien.
Le joy est un FFB2 de Microsoft et les pilotes ne sont plus valides depuis WXP ...
Merci pour l'aide

Vista32bits
DualCoreE8400
3 Go RAM
CM : MSI P45 Neo3 fr
DD : 500 Go
GTX260
Audio integré Realtek HD
A voir également:

2 réponses

Juxx Messages postés 671 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 129
26 janv. 2009 à 11:48
Salut,

essaie Joytokey

pour le tuto ==> http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-informatique/tuto-joytokey-59668.html

c'est pas garantie que cela fonctionne...
0
Merci Juxx mais mon soucis n'est pas d'utiliser mon joy sur mon simulateur de vol (je connais par ailleurs JoyToKey qui n'est pas forcément compatible Vista) puisque je peux assigner les commandes via le jeu lui-même mais bien que la prise USB recoive son alim electrique depuis le BIOS au boot du PC, ce qui n'est plus la cas depuis le flashage et mise à jour du BIOS.
0