Pas de réception pour la tnt

latribudetitia -  
 latribudetitia -
Bonjour,

Je viens d' acheter une télévision Orion avec tnt intégré mais je n' arrive pas à avoir la tnt .
Quel décodeur dois je ajouter?

merci à celui qui pourra m' aider
A voir également:

2 réponses

exarkun Messages postés 257 Statut Membre 62

Si tu as un décodeur tnt dans la TV tu n'as normalement pas besoin de rajouter un autre appareil. As tu déjà réussi à capter la TNT chez toi ? Comme par exemple sur ton ancienne TV avec un démodulateur TNT externe. Si tu n'as jamais tester avant la tnt chez toi il se peut que ton antenne soit trop ancienne pour te permettre de la capter.
0
latribudetitia

Bonjour,

Je te remercie pour tes indications et je pense que tu as raison mon antenne doit etre trop vieille
je pense faire venir un antenniste pour etre fixer .Bonne journée et merci
0
latribudetitia

Bonjour,

merci pour ta réponse mais ma région est bien couverte par la tnt car mon amie qui habite le meme village la recoit bien .Je pense que je vais faire venir un antenniste pour etre sure que mon antenne n est pas trop vieille.Bonne journée et merci encore
0
freaks

bonjour
si ta TV a bien la tnt intégré ( décodeur) le problème peut venir de ta réception ( antenne ou région pas couverte par tnt). Si tu avait une mauvaise réception avec ton ancienne TV , la TNT risque de ne pas fonctionner en cas de signal insuffisant ou trop mauvais car la TNT est nettement moins tolérante que l'analogique
vérifie que la ville ou tu habite est bien couverte par la TNT, sinon cela peut etre un problème matériel de ta nouvelle TV
0
latribudetitia

Bonjour ,

Ma région est bien couverte par la TNT mais je pense que mon antenne est trop ancienne .Je vais faire venir un antenniste comme cela lui pourra me dire .Bonne journée et merci
0