J'ai deplace les fichiers systeme de mon ipod
anne
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai regroupé les fichiers cachés de mon ipod dans un seul dossier (pas tres malin) et du coup bien que toute ma musique s'affiche sur l'ipod beaucoup de morceaux ne marchent pas. J'ai remis les fichiers a leur place, sauf celui apellé ipod control parce qu'un nouveau s'est cree entre temps et je ne peux pas le bouger sans supprimer l'autre, et si je le change de nom ca ne marche pas.
Si quelqu'un peut m'aider a faire en sorte que tous les morceaux soient lisibles a nouveau ce serait gentil.
Merci,
Anne
J'ai regroupé les fichiers cachés de mon ipod dans un seul dossier (pas tres malin) et du coup bien que toute ma musique s'affiche sur l'ipod beaucoup de morceaux ne marchent pas. J'ai remis les fichiers a leur place, sauf celui apellé ipod control parce qu'un nouveau s'est cree entre temps et je ne peux pas le bouger sans supprimer l'autre, et si je le change de nom ca ne marche pas.
Si quelqu'un peut m'aider a faire en sorte que tous les morceaux soient lisibles a nouveau ce serait gentil.
Merci,
Anne
A voir également:
- J'ai deplace les fichiers systeme de mon ipod
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Fichiers epub - Guide