Recharger une page par le serveur ????

Résolu
jerémiethe7 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerémiethe7 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il serait possible, dans je ne sais quel langage de recharger une page de mon serveur toutes les minutes.

Si vous avez une idée ou que vous connaissez la technique, aidez moi s'il vous plaît.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

depuis le serveur tu peux faire un "cron" c'est à dire un petit script shell qui lance une page php par exemple

mais il faut que tu ait accès à cette fonctionnalité chez ton hébergeur

cherche "cron" ou "crontab sur G....
0
jerémiethe7 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ça m'a l'air fort intéressant, je vais regarder ça !

merci alain !
0
Utilisateur anonyme

Salut

Question déjà posée: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10701404 charger page automatiquement par serveur

Un peu de patience!!
0
jerémiethe7 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ce n'est pas par manque de patience mais je savait pas si je devait le poster dans programmation ou webmastering.
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

sinon autre solution

c'est le navigateur du poste client qui va demander automatiquement un rechargement de la page

par Ajax/Javascript

va voir AJAX
0

il y a aussi dans les balises <meta

refresh
0