Virus fantome!!!!

booboost Messages postés 2 Statut Membre -  
booboost Messages postés 2 Statut Membre -
salut a ts !!!
voila j ai eu le malheur de deconnecté mon firewall lautre jour pour ouvrir une nouvelle adresse mail sur wanadoo,pour qu un virus s infiltre sur mon pc !!
le seul probleme c'est que je n arrive pas a le detecter ,juste qu il m empeche d executer mon firewall mon antivirus ,msn ne se connect plus ,et lorsque j essai de me conneceter a internet il se deconnect tt seul au bout d un certain temps .j ai essayer des petits trucs comme fixsasser ou fixblaster mais rien...
alors j ai reussi a trouver un fichier qui s executait dans le processus il s agite de vxdsat16.exe de que je coupe celui ci je peux allez sur internet mais pas partt ,par exemple des que j essai panda antivirus online il m affiche une page vierge ,ou sur symantec ...etc
par contre certaines fonctionnent comme secuser.com ou bien d autres mais eux ne me trouve rien .
en fait j ai l impression que ttes les pages me permettant d acceder a une solution me sont bloquées,bref super efficace ce petit virus al ,je n arrive pas a savoir lequel ca peut etre ,alors si qqu a une petite idee merci d avance !!!
A voir également:

4 réponses

Grayswandyr
 
J'ai un problème similaire, quasi plus moyen d'accéder au web, mon AV est HS, pas moyen de lancer la restauration du système. Par contre j'ai toujours accès à mes mails.

En mode sans échec j'ai accès à tout, mais aucun antivirus ou anti-trojan ne détecte quoi que ce soit. Mon système est entièrement à jour, et mon AV l'était également.
0
balich
 
depuis le 20/10/2004 je n arrive plus a me connecter sur tchat wanadoo a chaque fous il me deconnecte avec un message vous etes inffecter par le virus sans donné le nom du virus suivi vous etes banni par le serveur comment faire pour remedier a ça je vous remerci d'avance de votre aide
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193
 
télécharge eScan Antivirus Toolkit Utility
et nettoie ton pc avec
http://www.mwti.net/download/tools/mwav.exe
http://www.mwti.net/antivirus/free_utilities.asp
(il faut cocher la case "drive" puis cliquer sur le bouton "scan")

a executer de préférence en mode sans échec et restauration système désactivée
afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.

scanne le fichier suspect ici : http://virusscan.jotti.dhs.org/
0
booboost Messages postés 2 Statut Membre
 
merci ,mais la c'est la cata ,en fait je n en fini plus avec les scan et il trouve ts qque chose!!!remarque c'est bon signe
par contre j arrive a les scaner mais pas les reparer le dernier trouvé est macro.word.cap mais je n'est rien pour l enlever et j ai aussi heavy gear 2.exe,ralalalla tt ca parce que j ai coupé deux minutes mon fire wall.
sinon cerrtaines pages me restent tjs inaccessibles,et je peux ouvrir mon antivirus il n est plus bloqué,mais ne s execut tjs pas au demarrage ,msn tjs bloquer il me dit que ma connection est bonne et que ca ne vient pas de ca et je peux a nouveau faire regedit ,bien que je suis un peu novice avec la base de registre
au seeeeeeeeeecour!!!!
0