Recherche de deux chansons...
catcat033
-
catcat033 -
catcat033 -
Bonjour,
Je suis à la recherche de deux morceaux.
l'un d'eux, j'ai tout titre ... tout ça mais je ne sais pas où le télécharger (emule ne m'a rien donné et pour ce qui est du disque merci avant de le trouver)
il s'agit d'unmorceau magic :
Titi & Nobru Bouh bouh bouh bouh bouh
franchement, il faut l'entendre c'est d'enfer (enfin dans mon souvenr)
le deuxième c'est encore plus compliqué.
c'est un morceau de 1992 me semble t il, qui avait été diffusé en clip sur M6.
IL s'agit d'une (mais peut être plusieurs) filles qui étaient en robes dont les hanches été élargies chantant en ffrançais. et dans la chanson, de temps en temps, une oix plutôt à vovolonté comique disait "il suffit d'un peu de savoir faire" si quelqu'un a idée de tout ou partie de cela, je le remercie par avance de son aide.
je vous souhaite une très bonne journée, à tous, quoi qu'il en soit
Olivier
Je suis à la recherche de deux morceaux.
l'un d'eux, j'ai tout titre ... tout ça mais je ne sais pas où le télécharger (emule ne m'a rien donné et pour ce qui est du disque merci avant de le trouver)
il s'agit d'unmorceau magic :
Titi & Nobru Bouh bouh bouh bouh bouh
franchement, il faut l'entendre c'est d'enfer (enfin dans mon souvenr)
le deuxième c'est encore plus compliqué.
c'est un morceau de 1992 me semble t il, qui avait été diffusé en clip sur M6.
IL s'agit d'une (mais peut être plusieurs) filles qui étaient en robes dont les hanches été élargies chantant en ffrançais. et dans la chanson, de temps en temps, une oix plutôt à vovolonté comique disait "il suffit d'un peu de savoir faire" si quelqu'un a idée de tout ou partie de cela, je le remercie par avance de son aide.
je vous souhaite une très bonne journée, à tous, quoi qu'il en soit
Olivier
A voir également:
- Recherche de deux chansons...
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
1 réponse
Salut
Concernant Titi et Nobru, il est en vente sur ce site et ausi sur celui là
Ton autre requête ne me dit rien...
A+
Concernant Titi et Nobru, il est en vente sur ce site et ausi sur celui là
Ton autre requête ne me dit rien...
A+
Mais... (ben oui, il y en a un) effectivement, je les avais entrevu une fois, mais (le revoila celui à) c'est en général du vynil or je n'ai plus de platine adequat depuis.. 20 ans c'est possible? ben oui en plus je calcul et c'est à peu prêt ça, et je reconnais que j'aime bien ce titre (dans le souvenir du moins) mais je ne vais pas me rajouter une boite de plus ans mon tout petit chez moi pour écouter un seul disque. je n'ai jamais été trop fan de se support
quand aux deux cd single en vente, je trouve que 38 et 47 euros, ça ressemble de pas loin à la grosse arnaque, ou à la blague (de la part des sites en question), au choix.
Honnetement je ne mettrais à peine le quart de ceprix, pas le budget et pa l'envie.
Mais ceci dit, super réactif et rien que pour cela (entre autre) merci.
Petit détail supplémentaire pour l'autre titre, c'était plus ou moins une chanson sur la méthode pour séduire es filles, avec une musique un peu easy listening/pop (mais un peu).