Plus de son au demarrage et fermeture wndows

chloe -  
 bidou -
bonsoir merci de votre aide voila jai plus de son au demarrage et fermeture windows puis a la fermeture de mon unique session j ai verifier les parametres de son ds le menu windows il corresponde au bon son que puisje faire merci bonne soiree
A voir également:

6 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Fais démarrer/executer et tape regedit.
Clique sur HKEY_CURRENT_USER/control panel/sound.
Vérifie dans le volet de droite si a côté de la valeur "beep" il y a marqué yes.
Si c'est marqué "no", double clique sur la valeur et remplace no par yes, quitte regedit et redémarre le pc.
0
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre 19

Salut Chloe
As-tu vérifié dans les paramètres , histoire de voire s'il n'y a pas de secteur en muet ?
Tu peux aussi essayer de vérifier tes enceintes...par hazard
C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant
@+
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !
0
chloe

merci de votre reponse j ai fais hk current sound ensuite trois possibilite la 1ere par defaut deuxie toisie marque yes

pour moi ca na pas ete facile de voir ca avec+- bonjour mais la rien na changer jai fa aussi la manip paramertre tt est ok aucun muet

merci mais pas de changement merci a ts les deux
0
chloe

mille fois merci ca yest ca marche bravo a tous vous etes vraiment genial sur ce site tous mes remerciement a bientot si ily a probleme pour la suite merci mille fois clap clap clap clap clap ...............................................;
0
bidou

salut Chloe.

pourrait tu me dire comment a tu fait pour faire revenir le son au demarrage et à la fermeture de windows xp car j'ai le même problème que toi. j'ai bien sur tout essayé, registre, paramètre de sons, mais toujours rien.
merci à toi.
0
chloe > bidou

voila la reponse j ai fais comme ci dessus ......
Clique sur HKEY_CURRENT_USER/control panel/sound.
Vérifie dans le volet de droite si a côté de la valeur "beep" il y a marqué yes.
Si c'est marqué "no", double clique sur la valeur et remplace no par yes, quitte regedit et redémarre le pc.e j ai fais comme indiquez ci dessous bon courage
0
bidou > bidou

salut Chloe j'ai déja fait comme tu m'a dit mais cela ne change rien, toujours pas de son. je viens de m'apercevoir aussi que quand je branche un périphérique (clée usb) avant sa emetait aussi un son quand je la retirait et la rien du tout. c'est desesperant, peut etre y a t'il un virus. merci de ta réponse quand même ca aurait put etre ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
harobase

moi l'ai les mêmes symptômes mais pourtant j'ai "yes" dans regedit ...
bizarre....
0
bidou

peut_etre cela viendrait il du bios ? qui sait ?
0
bidou

salut harobaze j'ai trouvé.
fait ce qui suit. Va dans demarrer/Executer puis tape 'regedit' puis 'ok' clique une fois sur le fichier 'HKEY.CURREN_USER'. Dans la fenêtre de droite cherche la valeur nomée No name de type REG_SZ. Si la valeur est présente supprime la et confirme la suppression et cela redeviendra (Valeur non défini). Ferme l'éditeur du registre et redémare ton système et tout dvrait redevenir en ordre. Si c'est le cas fait moi le savoir merci..
0