Avis pc
gitix
Messages postés
229
Statut
Membre
-
dometdam Messages postés 106 Statut Membre -
dometdam Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
je veut achetter un pc,
Les composants de ce PC sont les suivants:
. Processeur AMD Athlon 64 LE-1640 (2.6 GHz) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR2 2 Go PC2-6400 (800 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 250 Go Sata II / 7200 tpm
. Carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2 évolutive Athlon 64 X2,
(avec chip graphique nVidia GeForce 6100 intégré, SATA II Raid, son 7.1 HD, réseau 100 Mbps, 4 ports USB 2.0, compatible Vista Premium)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur 20X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
un pc avec c configuration c bien ou pas ?
sa coute cb ?
merci d'avance
je veut achetter un pc,
Les composants de ce PC sont les suivants:
. Processeur AMD Athlon 64 LE-1640 (2.6 GHz) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR2 2 Go PC2-6400 (800 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 250 Go Sata II / 7200 tpm
. Carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2 évolutive Athlon 64 X2,
(avec chip graphique nVidia GeForce 6100 intégré, SATA II Raid, son 7.1 HD, réseau 100 Mbps, 4 ports USB 2.0, compatible Vista Premium)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur 20X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
un pc avec c configuration c bien ou pas ?
sa coute cb ?
merci d'avance
A voir également:
- Avis pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Si tu nous disais le budget que tu peux metre, on essaierait de t'aider à faire une configuration adéquate, si possible.
A+
Si tu nous disais le budget que tu peux metre, on essaierait de t'aider à faire une configuration adéquate, si possible.
A+
salut,
je comprend pas pourquoi tu veux prendre un proco simple coeur de nos jours, déja que le Athlon 64 X2 est dépassé face à l'offre d'intel...
Sinon si tu veux faire word excel lire des films et surfer ça peut aller mais oublie les jeux tout de suite car ta carte graphique est une grosse daube lamentable (regarde ma signature, tu vois je connais), ton processeur ne suit plus la cadence des jeux actuels (regarde GTA 4) pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions (si encore le PC veut bien le lancer!)
va faire un tour sur prenium-PC.fr les prix sont cools et les performances d'actualité, sinon paie pas plus de 200-250 euros pour ce PC (t'as un Athlon 64 X2 avec une geforce 9400GT pour 300 euros chez prenium...)
je comprend pas pourquoi tu veux prendre un proco simple coeur de nos jours, déja que le Athlon 64 X2 est dépassé face à l'offre d'intel...
Sinon si tu veux faire word excel lire des films et surfer ça peut aller mais oublie les jeux tout de suite car ta carte graphique est une grosse daube lamentable (regarde ma signature, tu vois je connais), ton processeur ne suit plus la cadence des jeux actuels (regarde GTA 4) pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions (si encore le PC veut bien le lancer!)
va faire un tour sur prenium-PC.fr les prix sont cools et les performances d'actualité, sinon paie pas plus de 200-250 euros pour ce PC (t'as un Athlon 64 X2 avec une geforce 9400GT pour 300 euros chez prenium...)